Quoi de neuf côté produits et chaînes
Communauté 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

20 Décembre 2017 - 1239 vue(s)
Burger King offre un restaurant à son plus grand fan ! - KFC fondu de fromage pour l'hiver - Pitaya fête Noël au Canard Laqué Thaï.

Burger King offre un restaurant à son plus grand fan !

Pour Noël, BURGER KING® a décidé de faire une surprise à son plus grand fan Facebook en lui offrant le plus grand cadeau de son histoire. Une opération hors du commun imaginée par l’agence Buzzman et dévoilée dans un film web ce 19 décembre. Sullyvan K. est client du BURGER KING® de Bordeaux Mérignac. Il est celui qui a posté le plus grand nombre de commentaires sur la page Facebook de BURGER KING® en France. Sullyvan a écrit exactement 637 commentaires à ce jour. Pour le remercier, la marque a décidé de lui offrir un cadeau hors du commun : SON Burger King. 35 ouvriers et plus d’un kilomètre de tissu ont été nécessaires pour l’emballer entièrement en une nuit. À l’intérieur du restaurant, qui porte son nom : « Home of Sullyvan K. », tout a été changé. Une place de parking lui est réservée, il a son propre plateau doré à son nom, sa propre table, ou encore son emballage de WHOPPER®. Et surtout, pendant 1 an, Sullyvan pourra venir manger gratuitement dans son Burger King. À partir du 19 décembre, celui ou celle qui écrira le plus grand nombre de commentaires sous le film de Sullyvan gagnera également 1 an de Burger King.

 

KFC fondu de fromage pour l'hiver 

Pour l’hiver, KFC mise sur des incontournables que sont la raclette et la tartiflette avec sa nouvelle gamme French FromMage. A la carte des 220 restaurants KFC du 29 novembre au 6 février 2018, les « cheese lovers » pourront ainsi retrouver un certain nombre de nouveautés autour du fromage fondu. Côté raclette, on citera les Big Crousti Raclette, des bouchées de raclette fondue ou encore le Rösti Burger Raclette qui alliera un filet de poulet mariné et pané sur place, 3 tranches de fromage à raclette française, 2 galettes de pommes de terre, du bacon et une sauce crème. Côté tartiflette, le Boxmaster Reblochon s’appuie sur la recette traditionnelle de la tartiflette avec Reblochon de Savoie, pomme de terre, crème et oignons, revisitée en format wrap.

Pitaya fête Noël au Canard Laqué Thaï

Chez Pitaya, l’enseigne de restauration rapide thaïe, on fête Noël avec une recette spéciale créée par la chef maison Nathalie Nguyen. C’est le canard laqué thaï qui est une nouvelle fois à l’honneur avec une préparation, dont les secrets sont dévoilés aux clients, à découvrir en détail sur le site internet de Pitaya ainsi que sur la page Facebook de l’enseigne.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique