Eurial lance sa nouvelle plateforme internet iqf-solutions.com
Food & Beverage 4

Eurial lance sa nouvelle plateforme internet iqf-solutions.com

21 Décembre 2017 - 1426 vue(s)
Le n° 2 des groupes laitiers coopératifs français (Branche lait d’Agrial) lance son nouveau site professionnel. Un support de communication plus intuitif, plus riche et qui a vocation à afficher l’ambition du groupe pour l’ensemble de sa gamme IQF.

Acteur incontournable de la technologie IQF, Eurial a mis en place une nouvelle interface web plus ergonomique qui a vocation à être source d’inspiration pour la restauration, et particulièrement le snacking. Responsive, l’outil a pour but de présenter son savoir-faire, son process, ses lieux de production de Soignon et de la Chapelle-Thireuil, ses nombreux produits et leurs atouts. Complet et pratique, le site est aussi inspirant, avec des recettes - dont de nombreuses vidéos - pour burgers, pizzas, salades, sandwichs, potages, smoothies, pâtes, tapas, tartes salées.

La recette en vidéo : le burger de Sainte Maure de Touraine IQF par Eurial.

Une technologie, des produits fromagers adaptés au snacking

Grâce à cette technologie IQF surgélation qui préserve toutes les qualités organoleptiques des fromages, le groupe a développé une large gamme de produits créatifs au lait de vache ou de chèvre, sous forme de cubes, de tranches, de bouchées, de lingots, de billes, de crumbles, de palets… Inspirée par les marques emblématiques du groupe Eurial - Soignon, N°1 du fromage de chèvre, et Maestrella, N°1 des fromages à pizza -, la gamme ne cesse de s’élargir avec, notamment, des produits bénéficiant d’une Appellation d’Origine Protégée : tranches de Maroilles, de Reblochon, de Sainte Maure de Touraine, de Fourme d’Ambert, mais aussi de Taleggio ou encore de pépites de Gorgonzola.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Tags : Eurial
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique