Siben N'Ser, PDG de Planet Sushi est patron incognito sur M6 mardi 9 janvier
Tendances 1

Siben N'Ser, PDG de Planet Sushi est patron incognito sur M6 mardi 9 janvier

8 Janvier 2018 - 1568 vue(s)
La restauration reste un terrain de jeu pour l’émission de M6 qui mettra en scène, ce mardi 9 janvier à 21 heures, le président-fondateur de Planet Sushi, Siben N'Ser qui devient David Lorenzo.

Suivant le principe de la célèbre émission produite par Endemol, le boss de Planet Sushi Siben N'Ser s’est prêté au jeu de Patron Incognito après de nombreuses autres figures de la restauration. Durant trois jours, il s’est immergé dans le quotidien de ses restaurants en quittant son costume de PDG contre celui de David Lorenzo destiné à devenir futur assistant manager. D’abord apprenti livreur dans les Yvelines aux cotés de Nasryn, il devient ensuite serveur polyvalent en compagnie de Fanny pour la prise de commande téléphonique et la gestion de la caisse en salle avant d’endosser le rôle de commis à la cuisine centrale de la chaîne où il prendra part à la production des brochettes de bœuf-fromage. Une belle aventure pour ce patron anticonformiste pour qui les relations humaines restent un défi de tous les instants.

A ne pas louper non plus, l'émission du 23 janvier, cette fois-ci avec David Giraudeau, baptisé Jérôme, le patron de La Mie Caline qui s'est prêté au même exercice. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique