Tutti Pizza relooke ses magasins
Tendances 0

Tutti Pizza relooke ses magasins

8 Janvier 2018 - 770 vue(s)
Après le restaurant pilote de Pechbonnieu, c’est l’ensemble des 70 magasins du spécialiste de la pizza livrée Tutti Pizza qui adopteront les nouveaux codes de l’enseigne. Le restaurant de Saint Jory (31) qui ouvre ce soir est aux nouvelles couleurs.

C’est une vraie cure de jouvence que va connaître le réseau Tutti Pizza à travers la transformation de ses restaurants aux couleurs du nouveau concept. "Un relifting qui ne touche pas au logo comme en 2012 mais qui va permettre de nous inscrire un peu plus dans la modernité", indique Sébastien Bori aux commandes du réseau aux côtés de son frère Julien. C’est dans son restaurant de Haute-Garonne de Pechbonnieu que le numéro 1 de vente de pizzas à emporter et de la livraison de Midi-Pyrénées a révélé ses nouveaux atours dans un espace épuré, moderne et soigné.

"Nos franchisés étaient demandeurs. Nous devrions convertir rapidement le réseau". Sébastien Bori

Le nouvel aménagement propose une vision directe sur l’espace de production et un espace accueil relooké avec des effets de matières nobles telles que le bois et la pierre. Selon la surface de chaque restaurant, des tables été et des chaises seront installées pour permettre une consommation sur place.

Une PLV dynamique

Créé en 1989 par Robert Bori et repris par ses deux fils Julien et Sébastien, Tutti Pizza compte bien convertir sous deux ans, ses 70 points de vente (dont 3 en propre pour un volume d'affaires réseau de 17 M€). Les deux nouveaux restaurants programmés en janvier, celui de Saint Jory (qui ouvre ce 8 janvier) et celui de Castanet, sont au nouveau concept comme le seront toutes les nouvelles ouvertures (7 prévues cette année). Un lifting qui passe aussi par la technologie puisque l’enseigne passe en PLV dynamique, ce qui permettra de mieux guider les clients et de valoriser les opérations promotionnelles et commerciales. Le système piloté depuis le siège, permettra une grande réactivité et une plus grande souplesse dans la mise en place des offres.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique