Patron Incognito, David Giraudeau, le DG de La Mie Câline devient Jérôme le 23 janvier
Communauté 6

Patron Incognito, David Giraudeau, le DG de La Mie Câline devient Jérôme le 23 janvier

20 Janvier 2018 - 2965 vue(s)
Deux semaines après le passage du patron de Planet Sushi Siben N’Ser, c’est au tour du boss de la chaîne La Mie Câline d’enfiler le costume d’un collaborateur devant les caméras de M6 le 23 janvier dans l’émission Patron Incognito.

Rendez-vous devant vos écrans mardi prochain, le 23 janvier, pour une nouvelle émission Patron Incognito. Encore une belle leçon de vie en entreprise et de séquences découvertes, en immersion au sein d’une des chaînes de panèterie les plus dynamiques de son segment avec près de 220 points de vente pour un volume d’affaires sous enseigne de 157 M€ HT et 20 unités programmées en 2018 dont le réseau Romarin repris récemment.

David Giraudeau, le DG de la Mie Câline, a été grimé pour devenir Jérôme, un futur responsable en observation.

Une manière d’aller une nouvelle fois se frotter au terrain, lui qui a intégré en 1995 le groupe fondé par André Barreteau et qui a gravi tous les échelons en commençant par la responsabilité d’un point de vente à Cognac pour prendre la direction générale du groupe en 2010.

Pour son premier jour, David, devenu Jérôme s’est rendu dans une des boutiques, située dans les Pays de la Loire. Une double expérience qui lui permettra à la fois de vivre la fonction de vendeur, formé par Sandra mais aussi de jauger les avantages et les inconvénients du drive sur lequel il s’interroge. Le second jour, c’est au sein de son usine de fabrication, située au rez-de-chaussée du siège de l’entreprise, à quelques pas de son bureau, qu’il vivra son deuxième poste.

« L’émission a aussi été l’occasion de mettre un coup de projecteur sur le savoir-faire de la Mie Câline qui milite pour la qualité et la proximité avec ses clients ». David Giraudeau, Directeur Général de la Mie Câline.

Cette véritable aventure humaine a beaucoup plu à David Giraudeau qui confie à snacking.fr avoir vécu une expérience extrêmement enrichissante sur le plan personnel et professionnel en vivant plusieurs jours au sein des magasins et du quotidien d’équipes très attachantes. Et sans doute qu'il s'en souviendra du "Allez JéJé"...  L'émission est aussi l'occasion de mettre un coup de projecteur sur le savoir-faire de l'enseigne.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique