Burger, Donut, Mini Yop et Haribo au menu d’Air France
Tendances 4

Burger, Donut, Mini Yop et Haribo au menu d’Air France

22 Janvier 2018 - 1363 vue(s)
Le snacking est partout et prend l’air. A partir du 1er avril, la compagnie aérienne française proposera, sur ses vols long-courriers, My Fun Menu. Une formule résolument tendance.

On savait les lieux de transit en pleine mutation avec des gares, des aéroports et des autoroutes résolument tournés vers la restauration rapide, plus en phase avec les modes de vie d’aujourd’hui. Il faudra maintenant compter aussi avec une offre « snacking » à bord des avions Air France long-courriers au départ d’Orly et de Roissy-Charles de Gaulle. Une idée maline pour répondre à ses jeunes publics.

"Snacking is in the Air" avec My Fun Menu by Air France

Cette offre proposée à 13 euros (ou 4 500 miles) tournée vers les adolescents et jeunes adultes, entre en vigueur à partir du 1er avril 2018. Au menu, la compagnie cite comme « plat principal », le burger au bœuf français, Emmental et sauce béarnaise avec comme accompagnement des Chips Kettle au sel marin. Et pour le dessert, un mini Yop à la fraise et un Donut fourré au caramel. Et en accompagnement quelques bonbons Haribo.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique