Linshee.com, le nouvel agent d’intérim digital pour techniciens en cuisine pro ou en froid
Equipement & Techno 0

Linshee.com, le nouvel agent d’intérim digital pour techniciens en cuisine pro ou en froid

26 Janvier 2018 - 706 vue(s)
Pour dénicher la perle rare rapidement et avec efficacité, la nouvelle plateforme de recrutement Linshee.com permet de trouver un bon technicien du CVC, du froid ou des cuisines professionnelles en quelques clics.

La digitalisation est en marche dans de nombreux secteurs et le recrutement n’y coupe pas. La recherche de profils spécialisés est souvent un parcours du combattant. D’où l’idée de Linshee.com  de faciliter la tâche des recruteurs en créant un outil technologique ergonomique et performant, capable de cerner exactement les besoins de ses clients grâce à des algorithmes pointus.  Ainsi, le site va proposer à ses utilisateurs, 3 à 4 profils de techniciens triés sur le volet dans une base de données très qualifiée et en adéquation parfaite avec les besoins de l’entreprise. Un résultat qui est le fruit d’un partenariat avec la société SN Jacem dont les méthodologies de recrutement ont été modélisées sur Linshee.com. De sorte que le panel exclusif de techniciens en CVC, froid et cuisines professionnelles est parfaitement qualifié, les compétences vérifiées par des recruteurs de Linshee.com et cautionnés par des experts métiers. De quoi obtenir à chaque fois la crème des CV et du même coup de gagner en efficacité, en réactivité et en rapidité sans passer par l’épreuve du tri des candidatures qui arrivent souvent par dizaines.

"Nous avons intégré des rapports détaillés d'entretien pour chacun des profils présents sur la plateforme", Sergio Goncalvez, chef du projet Linshee.com 

Accessibles 24/24, 7 jours/7, les profils disponibles sont à disposition ce qui évite de passer par la case « bureau » pour préparer  sa recherche.  Outre la demande de mission en ligne et la pré-sélection proposée, la plateforme offre aussi tout un ensemble de services dont la vérification des diplômes requis ou des habilitations nécessaires pour la mission, la demande d’entretien physique ou téléphonique avec le candidat, le pilotage des candidats via SMS ou mail, l’accès aux factures et à l’historique.

Tags : Linshee.com
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique