Quoi de neuf côté produits et chaînes
Communauté 2

Quoi de neuf côté produits et chaînes

1 Février 2018 - 1051 vue(s)
Dominos habille sa campagne #DEVOREZLEMEILLEUR pour l'hiver - Le chef Stéphane Buron rejoint la bande à Boco - Le Big Tasty de retour chez McDonald's.

Dominos habille sa campagne #DEVOREZLEMEILLEUR pour l'hiver

Dans le cadre de la campagne #DEVOREZLEMEILLEUR, Domino’s Pizza s’active pour l’hiver avec 3 recettes estampillées Les Montagnardes. Celles-ci ont été retravaillées avec de nouvelles pommes de terre sautées. Au menu, La Savoyarde au reblochon AOP et aux lardons fumés ; l’Authentique Raclette qui mise, comme son nom l’indique, sur une revisite d’un des plats emblématiques de la saison et enfin la recette Raclette Jambon de Savoie venant enrichir la gamme Signatures. A noter, également, l’arrivée des Cheesy breads raclette, et du Cinnastix, des bâtonnets de pâte à pizza saupoudrés de cannelle.

 

Le chef Stéphane Buron rejoint la bande à Boco

 

 

La chaîne spécialisée dans les recettes de chefs en bocaux, Boco, voit arriver une nouvelle figure de la restauration au sein de la bande en la personne de Stéphane Buron, chef doublement étoilé du restaurant Le Cabichou de Courchevel et Meilleur Ouvrier de France. Les clients auront la possibilité de s’essayer pour 2 mois au Velouté de carotte à la verveine et mandarine ainsi qu’au Parmentier de bœuf et écrasé de pommes de terre persillée.

 

Le Big Tasty de retour chez McDonald's

Le fameux Big Tasty, l’un des sandwichs emblématiques de la chaîne au grand M, revient à la carte des restaurants McDonald’s et ce jusqu’au 6 mars prochain. On retrouve ainsi sa version estampillée Original avec steak haché 100 % pur bœuf et la sauce aux notes grillées et vinaigrées.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique