Coca-Cola European Partners recrute 5 ambassadeurs innovations-snacking aficionados à Paris !
article partenaire 13

Coca-Cola European Partners recrute 5 ambassadeurs innovations-snacking aficionados à Paris !

12 Février 2018 - 3745 vue(s)
Vous avez goûté Honest chez Bagelstein, vous connaissez déjà FuzeTea ? Vous avez envie de travailler sur un projet innovant et entrepreneurial au sein d’une structure déjà éprouvée ? Bonne nouvelle, Coca-Cola European Partners recrute 5 ambassadeurs-innovations à Paris ! Afin de créer une nouvelle équipe d'ambassadeurs de la marque, Coca-Cola European Partners recrute ses nouveaux talents auprès de la communauté snacking. Ce job est-il fait pour vous ? Si vous cochez plus de 4 cases sur 6 sur les impératifs ci-dessous, stoppez tout (enfin, continuez à respirer !) et postulez !

« Hello, Is it me you’re looking for? 

*Lionel Ritchie ’83

J’adore l’univers de la restauration et je suis toujours attentif aux nouveaux concepts Food & Drinks

J’évolue au sein d’un concept fast casual et/ ou j’ai déjà participé au lancement de produits innovants et différenciants sur le marché du snacking. Je sais où manger le meilleur poke bowl de Paris à midi et où siroter un bon cocktail le soir (oui, dans un speakeasy !). Où je trouve mes bons plans ? Instagram, newsletters…et bien évidemment le site de snacking.fr pour découvrir les derniers concepts food décryptés par la rédac’.

Je me suis déjà posé la question de monter ma propre entreprise (d’ailleurs, j’ai déjà participé à un start-up weekend et à un foodhackathon)

Je suis en recherche permanente de nouvelles idées pour booster mon business… je sais travailler seul et organiser mon travail et mon calendrier en cherchant l’efficience (enfin, toute aide d’optimisation des routes est bienvenue !). Travailler au sein d’un espace de coworking pour plancher sur un cas client, partager les solutions avec l’équipe et trouver des idées ensemble fait partie de mon ADN! #MemePasPeurDuChangement

Je sais créer du business additionnel dans un point de vente offline ou online

Quand un client me demande comment vendre des boissons sur son site de commande en ligne, je lui indique la procédure à mettre en place pour pratiquer l’upselling et améliorer ses marges avec et grâce à la boisson. Je vais même plus loin en lui proposant d’adapter son offre en fonction de l’heure de consommation !

Je pratique le yoga kilt depuis toujours

Là on avoue, c’est le paragraphe qui devait être drôle (c’est un peu trop gros là, n’est-ce pas ?). Après, la vérité, c’est que les passions bizarres peuvent démontrer d’un esprit créatif, et ça, on aime bien !

J’ai une passion pour la RECHERCHEV (sous excel pas powerpoint hein !)

Je sais analyser les ventes et mesurer le résultat de mes actions. Pour cela, j’établis des objectifs SMART et je mets en place mes KPI à chaque lancement. Excel est mon grand ami !

J’adore écouter et raconter des histoires

J’adore partager des projets avec mes clients et je sais favoriser leur écoute en venant au bon moment quand il s’agit d’évoquer les évolutions de leur business. J’aime particulièrement le moment du petit-déjeuner quand ils commencent leur journée et qu’ils sont plein d’énergie pour faire germer l’idée mais aussi ceux de l’après-midi et de l’afterwork, plus festifs où l’on écrit le fameux storytelling autour du moment de consommation à créer ensemble. #SavoureLinstant !

Ce job est fait pour moi : je postule et j’intègre la nouvelle équipe asap !

 

Si vous souhaitez télécharger le descriptif du job ou bien contacter Axelle et échanger directement :  recrutementsnacking@gmail.com 

 

Article écrit en partenariat avec Coca-Cola European Partners.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique