Davigel au cœur des tendances avec l’édition 2 de Davicook et son nouveau site internet
Tendances 2

Davigel au cœur des tendances avec l’édition 2 de Davicook et son nouveau site internet

26 Février 2018 - 809 vue(s)
Le fournisseur alimentaire, grossiste en produits frais et surgelés vient de sortir la 2e édition de Davicook, son catalogue « augmenté » tout en revisitant l’habillage graphique de son site internet davigel.fr et de ses supports de communication.

Comme pour l’édition précédente parue à l’occasion du dernier Sirha 2017, Davigel présente le millésime 2018 de son catalogue Davicook avec toujours plus de conseils, de produits, de recettes… et de pages puisque l’ouvrage en gagne 40 et s’enrichit, à la demande des clients, de recettes (dont celles de la restauration rapide), conseils, visuels produits et récapitulatifs de gammes.
Ainsi au fil des 314 pages, le fournisseur de produits frais et surgelés présente non seulement ses produits mais il propose aussi un carnet de tendances, riche en informations et en conseils sur des thématiques telles que le brunch, la tendance végétale ou le locavorisme. Dans le prolongement de cet exercice également graphique, Davigel a relooké tous ses supports de communication à commencer par le site internet qui se pare de couleurs vives et chaudes, d’une amélioration de la navigation et d’un affichage plus dynamique. Tout a été pensé pour apporter au visiteur, une expérience positive sur le site dès la première visite. Même démarche côté Webshop avec un design plus moderne, plus coloré et plus de visuels pour susciter l’envie. Une démarche payante puisque le nombre de clients Davigel qui commandent au moins une fois par mois a dépassé la barre des 1 500, soit un volume de 24 650 commandes en croissance de 17 %.

DavigelSite

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique