Snacking d'Or, découvrez le Palmarès Officiel 2018 qui vient de paraître
Événements 4

Snacking d'Or, découvrez le Palmarès Officiel 2018 qui vient de paraître

8 Mars 2018 - 2059 vue(s)
Ils sont 33 heureux élus à intégrer la promotion 2018 des Snacking d’Or by France Snacking… Et ils l’ont bien mérité puisque, du 1er février au 2 mars dernier, plus de 98 000 votes ont été enregistrés sur le portail snacking pour départager les finalistes pré-sélectionnés par notre jury de professionnels. Vous pouvez découvrir ces 27 produits lauréats par catégorie, dont les 3 Grands Prix par famille ainsi que les 6 Prix Spéciaux de ces trophées 2018 de l’alimentation rapide et nomade. La remise des prix se tiendra sur le salon Sandwich & Snack Show, sur l'espace Snacking d'Or/Innovations à 12 h le 4 avril.

Le succès des trophées Snacking d'Or by France Snacking, devenus en quelques années des prix référents dans l'univers de l'alimentation rapide et nomade, ne se dément pas. Ils étaient encore plus de 150 produits postulants, cette année, à espérer décrocher le précieux sésame. Le jury, composé de 19 professionnels du secteur – restaurateurs, distributeurs, nutritionniste, experts – s’était réuni le 25 janvier dernier dans les locaux de l’Atelier des Chefs Professionnels afin de sélectionner les nominés par catégorie. Après le vote des internautes pour les départager, chacune d’entre elles connaît aujourd’hui son lauréat Snacking d’Or by France Snacking 2018. 3 produits remportent également le Grand Prix dans leur famille respective : les produits libre-service prêts à consommer, les produits assemblage ou produits service, les matériels et équipements.

Consultez le Palmarès des #snackingdor 2018 
et découvrez les 33 lauréats !

Une distinction à recevoir sur le Sandwich & Snack Show

Cette année, les jurés ont également souhaité mettre à l’honneur 3 Prix Spéciaux « Alimentaire », « Non Alimentaire » et « Concept » ayant particulièrement marqué les esprits. A ceux-ci viennent s’ajouter le prix des internautes ayant obtenu le plus de suffrages sur notre plateforme internet, notre Coup de Cœur de la rédaction de France Snacking mais aussi un Prix Développement Durable. Les 33 lauréats de ce cru 2018 recevront leur trophée lors de la remise des prix organisée le 4 avril prochain à 12 h lors du salon Sandwich & Snack Show à la Porte de Versailles, à l’occasion duquel tous les produits Snacking d’Or by France Snacking 2018 seront mis en avant sur un espace dédié.

Surfer sur la vague de retombées

Grâce aux partenaires de l’opération, les lauréats 2018 des Snacking d’Or by France Snacking bénéficient d’une vraie mise à l’honneur. A eux maintenant de se poser sur cette rampe de lancement avec à la clé notamment le référencement et/ou la mise en rayon des produits Libre-Service au sein de certains magasins Intermarché de la région parisienne, la présentation des produits lauréats aux équipes achats du groupe Elior en vue d’un éventuel référencement ou encore la mise en avant des produits au sein de nos colonnes et du magazine Points de Vente, partenaire du concours.

 

Consultez le Palmarès des #snackingdor 2018
et découvrez les 33 lauréats !

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique