Quoi de neuf côté produits et chaînes
Communauté 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

14 Mars 2018 - 439 vue(s)

Le Chicken Burger, de retour chez Bioburger

Bioburger, le fast-food parisien 100 % bio, signe le grand retour de son burger au poulet avec une recette inédite et ultra-gourmande. Le Chicken Burger est disponible depuis le 28 février 2018 dans les trois restaurants de l’enseigne. S’il a conservé son nom d’origine, sa recette, elle, a bien changée. Avec son pané de poulet, sa tranche de poitrine fumée croustillante, ses oignons frits, sa salade iceberg, sa sauce mayonnaise et son bun brioché, le Chicken Burger se veut ultra-gourmand et joue lui aussi la carte du 100 % bio ! Comme ils en ont l’habitude désormais chez Bioburger, les végétariens pourront y remplacer la viande par une galette de tofu à la provençale, avec le choix de conserver ou non le bacon pour les flexitariens.

 

Chasse aux oeufs chez Amorino

La chasse aux œufs sera bientôt ouverte chez Amorino avec le lancement d’une édition limitée à l’occasion des fêtes de Pâques du 16 mars au 2 avril. En effet, la chaîne de glaciers habille son cornet sur le thème de Pâques et sublime ses glaces avec un chocolat en forme d’œuf à croquer estampillé de son célèbre angelot. Déclinable avec 25 parfums de glaces et sorbets, sans colorant ni arômes artificiels.

 

La Easter Pancake Tower, l'ultra gourmandise version Pancake Sisters

Le spécialiste des pancakes Pancake Sisters, qui vient d’ouvrir sa 2e unité dans la capitale surfe sur la vague de Pâques en proposant sa Easter Pancake Tower. Au menu, 4 généreux pancakes au chocolat sont empilés et tartinés de Nocciolata. Une ganache au praliné est déposée au sommet de la tour et l’ensemble est nappé de sauce chocolat. Des petits œufs en chocolat parsèment le tout. Disponible du mercredi 28 mars au 1er avril.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique