Quoi de neuf côté produits et chaînes
Communauté 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

28 Mars 2018 - 530 vue(s)
La Zucchini made in Waffle Factory - Class'croute dit OUI au veggie - La Mie Caline joue la carte healthy.

La Zucchini made in Waffle Factory

Le printemps s'invite chez le concept de gaufres fourrées Waffle Factory avec une nouvelle recette aux accents transalpins : la Zucchini. Créée sur base de produits saisonniers, cette innovation alliant coppa, courgette et chèvre sera ainsi présente sur l'ensemble des points de vente de l'enseigne pendant une durée minimale d'un mois.

 

Class'croute dit OUI au veggie

Le végétal n’est plus une tendance mais bien un fait de société. class’croute proposera ainsi dès le 3 avril dans tous ses restaurants, des recettes « veggie » en édition limitée. Durant deux mois, on retrouvera ainsi en restaurant et sur le site ecommerce, cinq recettes pour faire le plein de fraîcheur, de légumes frais et de protéines végétales. Au menu, le sandwich L'Explorateur allie émincé de soja et blé accompagné d'une sauce onctueuse au curry, des amandes effilées, cranberries, jeunes pousses d'épinards frais. Mais aussi un plat chaud L'Intrépide avec boulettes de légumes. Et encore une salade façon mezze, en sucré un petit plaisir soka fraise, cranberries et amandes ou encore le Délice noisette. Pour soutenir cette opération d’envergure nationale, une campagne média débutera le 3 avril avec un dispositif digital : de la publicité sur Facebook, une campagne display sur des sites à fortes audiences via de l’habillage et une campagne sur le mobile. Le lancement de ces recettes veggies, en édition limitée, sera aussi soutenu par un grand jeu concours sous forme de concours photos sur Facebook et sur le site internet, qui a fait peau neuve en janvier dernier.

 

La Mie Caline joue la carte healthy

La Mie Caline mise également sur la tendance healthy sans toutefois renoncer au plaisir. Ainsi, l'enseigne a élaboré une nouvelle gamme de produits en transformant son Cook’Mie Chic pour proposer une gamme de salades et de sandwichs frais mettant en valeur les crudités. Au total, 8 recettes dont deux 100 % végétariennes : 4 sandwichs dans un pain couronne avec des graines et 4 salades. Depuis le 21 mars, le menu Cook’Mie Chic est ainsi proposé à 8 € et se compose d’une salade ou d’un sandwich, d’une boisson et d’un dessert. La Mie Câline a aussi ajouté à son offre 4 Bulles de fruits.

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique