Avec So Smooth, Andros invente le smoothie en cup nomade
Tendances 6

Avec So Smooth, Andros invente le smoothie en cup nomade

3 Avril 2018 - 3938 vue(s)
Le spécialiste du fruit présente au salon Sandwich & Snack Show, plusieurs nouveautés dont un smoothie en format cup en avant-première mais aussi plusieurs desserts dont Le Fraîcheur, Les Compotées Bonne Maman ou encore Andros Gourmand et Végétal.

L’année 2018 est clairement placée sous le signe de l’innovation pour l’expert du fruit qui multiplie les lancements sur ce premier semestre 2018. A sa gamme de 10 parfums de jus et nectars (en 25 cl), Andros Restauration a investi le terrain du smoothie avec sa propre innovation baptisée So Smooth ! et déclinée pour le moment en deux recettes : Mangue-fruit de la passion et Framboise-Litchi. « Ce produit inédit est l’aboutissement d’un gros travail de recherches et développements pour obtenir une texture lisse, onctueuse au goût intense de fruits mixés, qui convienne à toutes les tranches d’âges et réponde à tous les instants de consommation », explique Marie Bourguignon, responsable Trade Marketing et communication chez Andros Restauration. En 22 cl, sans sucres ajoutés et d’une DLC de 30 jours, le So Smooth ! est proposé dans un packaging innovant en format cup qui l’inscrit parfaitement dans les pratiques de consommation nomade d’aujourd’hui.  

Les Fraîcheurs et les Compotées Bonne Maman en vitrine

Autre nouveauté disponible depuis le 1er avril, la nouvelle gamme Les Fraîcheurs qui se décline dans deux références en snacking : framboise et mangue. Proposées en coupelles de 120 g, avec cuillère intégrée pour des cas gourmands de tous les instants, ces deux recettes qui sont l’aboutissement de 5 ans de recherches, proposent de délicats morceaux de mangues ou de framboises entières conservés dans un jus fondant réalisé uniquement avec de la pectine naturelle de fruits. Autres nouveautés proposées à la restauration commerciale et collective depuis le début de l’année : Andros Gourmand et Végétal, une gamme 100 % « végétal » qui s’inscrit dans la continuité du savoir-fruitier d’Andros avec trois parfums : Délice Noisette grillée, Délice Chocolat, Délice Vanille, naturellement sans lactose, sans conservateur et avec des arômes naturels. La recette aux noisettes est d’ailleurs proposée depuis le 3 avril chez Class’Croute qui lance un menu Veggie durant deux mois.

"Notre large gamme de boissons et desserts gourmands permet d'apporter une solution fruitière à tous les moments de consommation de la journée"

Chez Bonne Maman enfin, à découvrir aussi la nouvelle référence « Les Compotées Bonne Maman » dans 3 parfums en pots de 115 g : Pêche & abricot à la verveine, Framboise & fraise à la fleur de sureau et Pomme/Vanille. Ce dessert gourmand, clairement identifiable par un couvercle quadrillé Vichy vert et blanc, est réalisé grâce à une cuisson plus douce. Il se conserve en frais pour offrir le meilleur du fruit et garantir le maximum de fraîcheur lors de la dégustation.

A travers tous ces lancements, Andros Restauration témoigne de sa volonté d’être le partenaire de tous les encas fruités, sur tous les instants de consommation de la journée au sein de formules petits-déjeuners, déjeuner ou goûter. Et pour valoriser sa large gamme de boissons comme de desserts gourmands et apporter les bonnes solutions « fruitées », Andros Restauration met à disposition des professionnels, des vitrines de présentation.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique