Class’croute s’anime en Veggie dès le 3 avril
Communauté 2

Class’croute s’anime en Veggie dès le 3 avril

3 Avril 2018 - 977 vue(s)
La marque dédiée à l’actif qui opère un repositionnement vers le fast casual, a choisi de prendre la parole sur le Veggie mais à sa manière. Avec des propositions gourmandes et innovantes sous forme d’une animation de 2 mois signée "Dites Oui au Veggie !".

Face à un consommateur de plus en plus flexitarien, c’est-à-dire qui mange moins de viande mais de meilleure qualité, le réseau Class’croute a souhaité marquer le coup et raconter sa propre histoire en lançant ce 3 avril et pour 2 mois, 5 propositions entièrement végétales dont 4 créations maison sur chacune des familles sandwich, salade, plat cuisiné et dessert et ce, dans ses 140 restaurants.

« Nous avons souhaité construire pour cette animation, une vraie gamme innovante qui porte les valeurs de notre marque fondée sur le bien manger équilibré et sain, tout en se faisant plaisir», explique Marianne Tanguy, directrice Marketing de Class’croute.

Au menu :  un sandwich baptisé l’Explorateur avec un émincé de soja & blé, une sauce curry, des pousses d’épinard, des amandes effilées et des cranberries. Un plat dénommé l’Intrépide avec du boulgour, des lentilles vertes et de la coriandre avec des boulettes de légumes à base de pois, de carottes, de maïs. Une salade signée l’Aventurière avec de la salade batavia, du boulgour, des pousses d’épinard et du houmous. Enfin, en dessert, la chaîne a imaginé le plaisir soja fraise, cranberries et amandes et retenu le Délice Noisette au lait d’amande et noisettes grillées de chez Andros Restauration. " Le retour de nos restaurants pour cette première journée est très positif avec une clientèle qui s'est montrée très réceptive à la nouvelle offre", ajoute Marianne Tanguy qui ne repousse pas l'idée d'intégrer certaines références à succès en fond de carte permanent. 

La chaîne qui vient d'ouvrir son 140e restaurant à Lyon-Vaize aux couleurs du nouveau concept a programmé 14 nouvelles adresses en 2018.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique