Les Palmes Green de la Restauration, les candidatures sont ouvertes
Événements 1

Les Palmes Green de la Restauration, les candidatures sont ouvertes

9 Avril 2018 - 455 vue(s)
Afin de valoriser les acteurs de la restauration qui s’engagent déjà dans une démarche de développement durable ou inciter la profession à en faire de même, le Leaders Club et le Sirha Green organisent les premières Palmes Green de la restauration.

Dans le cadre du tout nouveau salon Sirha Green qui se tient du 17 au 19 juin 2018 à Eurexpo-Lyon, les Palmes Green de la restauration viendront couronner les restaurants indépendants et les chaînes de restauration pour leurs actions en faveur de l’environnement. De quoi servir de modèle et inspirer toute une filière à se transformer durablement. Les lauréats seront révélés au cours d’une cérémonie inédite qui se tiendra le 18 juin pendant le Sirha Green.

 


Ce concours est le premier du genre qui récompensera les bonnes pratiques de restauration responsable. Alors, pour tous les professionnels qui ont déjà mis en place un certain nombre d’actions, ne manquez pas l’occasion de candidater aux Palmes Green. Un concours ouvert aux propriétaires de restaurants et aux chaînes qui candidateront dans deux catégories différentes. Ensuite, à partir du 23 mai, ce sont les professionnels qui voteront en ligne, pour le meilleur concept de restauration responsable.

Pour candidater, cliquez sur le lien

Sirha Green 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique