Capri-Sun renforce son engagement avec SOS Villages d'Enfants
Food & Beverage 2

Capri-Sun renforce son engagement avec SOS Villages d'Enfants

11 Avril 2018 - 422 vue(s)
Parrain de l'association depuis 2016, Capri-Sun multiplie les actions de soutien à SOS Villages d'Enfants en s'appuyant notamment sur son partenariat avec le Stade Français Paris.

Depuis plus de 60 ans, SOS Villages d’Enfants aide des jeunes en di­fficulté à s’épanouir en leur donnant la possibilité de profiter d’une vie de famille équilibrée, mais aussi de programmes éducatifs et sportifs. La marque de boissons Capri-Sun, qui s’est associée à cette démarche depuis 2016, a décidé de pousser encore plus loin son soutien à l’association en renforçant cette année son parrainage par un plan amplifié avec la contribution d’alliés de taille : les joueurs de rugby du Stade Français Paris.

Une opération on-pack

En 2017, Capri-Sun avait mis en lumière son partenariat avec SOS Villages d’Enfants, via l’habillage de ses packs, qui faisait découvrir aux Français l’association et les incitait à faire un don. Cette année, la mécanique sera encore plus engageante. En effet, de mai à juillet 2018, Capri-Sun animera son format phare (x10) et son format familial (x14) au pro­fit de l’association. En tout plus de 2,5 millions de packs porteront la mention permettant d’offrir 1 heure d’activité aux jeunes des villages SOS. En prime, les consommateurs pourront à leur tour gagner une activité à partager en famille, grâce à un tirage au sort en se connectant sur le site dédié. Afi­n de renforcer la visibilité de cette activation en points de vente, Capri-Sun se fera l’écho de l’opération dans ses spots publicitaires TV et sur de nombreux outils promotionnels pour un projet global, qui s’inscrit dans la lignée du programme «RSE en action» de Coca-Cola Europen Partner France (CCEP), qui commercialise la marque.

La promotion du sport

Dans la continuité de ces mesures, la célèbre boisson entend conforter son engagement dans des projets éducatifs et sportifs sur le long terme en s’appuyant sur les valeurs du sport et, plus précisément, du rugby grâce à la participation du Stade Français Paris, son partenaire depuis juillet 2017. Au mois d’avril et en novembre, plus de 80 jeunes, venus des villages d’enfants SOS, bénéficieront de séances de coaching qui se dérouleront au Stade Jean Bouin, sous la supervision de professionnels du Stade Français Paris et d’éducateurs de l’association.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique