Un bal de startups au 1er Food Service Meet Up avant le DDay #2 le 17 mai
Événements 1

Un bal de startups au 1er Food Service Meet Up avant le DDay #2 le 17 mai

13 Avril 2018 - 1156 vue(s)
Food Service Factory organise le 1er Food Service Meet Up dédié aux rendez-vous d’affaires ciblés et pré-organisés entre les startups digitales du marché et les grands comptes et investisseurs du Food Service. Un rendez-vous qui précède la Convention sur le mutation digitale, le DDay#2.

Soutenu par le réseau Food Tech et le GECO, le 1er Meet up se déroulera à Paris le jeudi 17 mai, en matinée (de 9h à 12h), en prélude du DDay #2, programmé pour l'après-midi. L’objectif de ce rendez-vous en matinée est de créer l’occasion pour certains acteurs historiques de la RHF, de se connecter pour la 1re fois à cet écosystème naissant et ultradynamique des startups ! L'intérêt d'une telle rencontre est de permettre aux Grands Comptes de découvrir les opportunités et les innovations sur leur marché, d'identifier les startups pertinentes pour leur activité et préparer l’avenir en se connectant avec certaines d’entre elles. 

9h-12h, Meet Up première édition !

De 9 h à 12 h, dans un format speed dating de 20 minutes en face à face, les acteurs du Food Service (Industriels, Distributeurs, Chaînes de Restauration ...) auront la possibilité de rencontrer et d'échanger avec les nouveaux acteurs du marché : les fondateurs et associés des startups digitales offrant des solutions et des services innovants en Front Office & Back Office ! Ce moment de rassemblement des professionnels de la restauration hors foyer permettra aux uns, de construire des collaborations et de développer leur business et, aux autres, de déceler les innovations de demain sur leur marché.

Pour s’inscrire, chaque participant doit compléter son profil sur la plateforme web d’inscription et de prise de RDV. Fin avril, les inscrits pourront faire directement des demandes de RDV et valider ou non celles qu’ils reçoivent. Quelques jours avant l’événement, chaque participant recevra son planning détaillé de la matinée.  

13h30 - 17h, DDay #2

Après un networking qui succèdera au Meet Up, s'ouvrira au même endroit, le Food Service DDAY#2 qui aura lieu l'après-midi, à partir de 13 h 30. Alors que la première édition organisée par Food Service Vision et les Editions de la RHF avait réuni près d'une centaine de personnes en 2017, ce second rendez-vous a pour ambition de proposer un éclairage à 360° des impactes de la mutation digitale dans la restauration en abordant toutes les questions d'actualité autour du big data, du parcours client, de la communication... autour de nombreux experts avec chiffres à l'appui délivrés par le cabinet spécialisé Food Service Vision. Parmi les grands témoins qui ont déjà confirmé Pascal Peltier, chief operations officer et digital captain chez Metro Cash & Carry France, Xavier Boidevezi, vice-président digital factory du groupe SEB, secrétaire national du réseau thématique Foodtech et Hugues de Jouvenel, président de Futuribles International

 

 

Tags : DDay
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique