Les 33 Snacking d'Or 2018 à l'honneur au Sandwich and Snack Show !
Événements 2

Les 33 Snacking d'Or 2018 à l'honneur au Sandwich and Snack Show !

18 Avril 2018 - 999 vue(s)
Les 33 lauréats Snacking d’Or by France Snacking ont vécu un moment fort le 4 avril dernier, à l’occasion du salon Sandwich & Snack Show à Paris Expo Porte de Versailles. Ils se sont ainsi vus remettre leurs précieux trophées à l’occasion de la cérémonie de remise de prix tandis que toutes les innovations distinguées étaient exposées sur un espace dédié.

Coup de projecteur précieux pour les heureux lauréats de la promotion 2018 des trophées Snacking d’or By France Snacking ! C’est en effet au sein de l’espace Innovations Snacking d’Or, qui accueillait en exposition pendant toute la durée du salon Sandwich & Snack Show les 33 produits élus, que s’est déroulée la cérémonie officielle de remise de prix le 4 avril dernier. Animé par la rédaction de France Snacking, accompagnée de Lydie Anastassion du blog partenaire Restauration21.fr et de Sylvie Gaudy, la directrice du salon, cet événement aura permis de valoriser d’une manière exceptionnelle les groupes, PME et TPE innovantes auprès des professionnels visiteurs et autres journalistes présents à cette occasion. Chacun des représentants des entreprises lauréates est ainsi venu recevoir son trophée, créé spécialement pour l’occasion, ainsi que le plateau officiel Snacking d’Or by France Snacking 2018, réalisé par Platex, qu’ils ont ainsi pu exposer aux visiteurs durant le salon. Pour rappel, cette cérémonie vient ainsi clôturer un processus de sélection d’un concours particulièrement pointu et aujourd’hui salué par l’ensemble de la filière. En effet, 150 produits postulants étaient sur la ligne de départ, départagés tout d’abord par un jury de 19 professionnels lors d’une journée de tests au sein de l’Atelier des Chefs Professionnels avant d’être soumis au vote des internautes en février dernier (98 000 votes enregistrés !).

 

De nouvelles retombées attendues !

Les retombées du concours ne font que commencer pour les lauréats grâce aux partenaires fidèles du concours. Ainsi, ils seront prochainement reçus par les directions achats du groupe Elior lors de rendez-vous individuels pour leur offrir une éventuelle clé d’entrée au sein des enseignes. Les produits vainqueurs de la catégorie libre-service pourront également bénéficier d’un référencement sur les plateformes Intermarché de la région parisienne. Sans oublier bien entendu, la visibilité offerte dans nos colonnes (France Snacking, Snacking.fr) et, pour certains produits, au sein du magazine Points de Vente, également partenaire de l’opération.

 

RETROUVEZ LE PALMARES COMPLET DES SNACKING D'OR BY FRANCE SNACKING 2018

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique