FoodTech : LaFourchette et Tiller partenaires pour la gestion des réservations en ligne
Management & Franchise 4

FoodTech : LaFourchette et Tiller partenaires pour la gestion des réservations en ligne

18 Avril 2018 - 3307 vue(s)
La 1re plateforme européenne de réservation de restaurants LaFourchette et Tiller, le leader français des solutions d’encaissement et de gestion des établissements, annoncent aujourd’hui leur partenariat. En intégrant le service LaFourchette à la caisse enregistreuse Tiller, les deux entités espèrent faciliter le travail du restaurateur tout en améliorant l’expérience client. La Fourchette a également annoncé le même type de partenariat avec d'autres logiciels de caisse par lesquels iKentoo et prochainement L'Addition.

Le partenariat signé entre Tiller et LaFourchette devrait permettre d’améliorer le quotidien des restaurateurs dans la gestion des réservations en ligne passées sur la plateforme.  En effet, à partir de maintenant, les restaurateurs bénéficiant d’une caisse enregistreuse Tiller pourront traiter les réservations faites via LaFourchette, qui compte plus de 45 000 établissements partenaires, directement depuis l’écran de la caisse et non plus indépendamment. Ainsi, en couplant ces deux systèmes, les restaurateurs bénéficient d’un véritable gain de temps grâce à une meilleure anticipation et gestion de leurs tables, un suivi plus fluide des réservations et une mutualisation des données comme les réductions accordées aux clients concernés.

L’intégration du service de réservation LaFourchette à notre AppMarket permettra aux clients Tiller d’avoir une gestion et une vision encore plus globale de leur business ! Dimitri Farber, cofondateur de Tiller Systems.

« Ce partenariat s’inscrit directement dans notre mission : accompagner nos clients dans la croissance de leur établissement grâce à un produit qui s’adapte à tous leurs besoins », témoigne Dimitri Farber, le Directeur Général de Tiller Systems. 

 

4 ans seulement après son lancement, la solution de Tiller est déjà déployée dans pas moins de 35 pays pour plus de 4 000 restaurateurs et commerçants concernés. A noter que LaFourchette a annoncé le même tye de partenariat aced d'autres opérateurs de logiciels de caisse comme iKentoo. L'Addition devrait également emboîter le pas.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

Remis à jour le 19.04.2018

Inscrivez-vous au Congrès du Snacking le 5 juin 2018 à Paris
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique