2 nouveaux restaurants pop-ups à l'Aéroport de Nice
Management & Franchise 4

2 nouveaux restaurants pop-ups à l'Aéroport de Nice

9 Mai 2018 - 2248 vue(s)
Les concepts niçois Koksi, qui proposent des couscous gourmets, et Monsieur Albert, centre autour du hot dog à la française, embarquent en version pop-up au sein du Terminal 2 de l'Aéroport de Nice.

Lancé fin 2014, le programme de refonte des terminaux de l’Aéroport Nice Côte d’Azur, visant notamment à « faire vivre l’expérience commerciale la plus surprenante dans un aéroport européen » est en passe d’aboutir. Elle permet aujourd’hui d’accueillir au sein des 2 terminaux quasiment achevés 13,3 millions de passagers à l’année avec une expérience de shopping entièrement renouvelée et plus de 80 points de vente. Et sans cesse en mouvement ! Puisque l’Aéroport vient tout juste de retenir, au terme d’un appel d’offres, 5 nouveaux concepts de pop-ups stores. Pour les marques, ces boutiques éphémères sont l’opportunité de toucher pendant 1 an la clientèle aéroportuaire et de tester de nouveaux segments de marchés. 2 de ces pop-ups stores concernent des offres de restauration : Koksi Gourmet et Monsieur Albert.

Du couscous au hot dog revisité

Installé au sein du Terminal 2, côté ville, ce Koksi sera le petit frère d’une adresse déjà connue des Niçois. Le couscous gourmet y est préparé dans les règles de l’art : graine travaillée à la main, affinée à l’huile d’olive, accompagnée de légumes locaux et de saison. La viande est sélectionnée et dégraissée, car Koksi met en avant la dimension bien-être comme pour ses boissons, citronnade et thé à la menthe fraîche, à déguster dans la zone publique. Les portions sont faites maison, tout comme les pâtisseries de fruits secs, allégées en sucre et sans miel. D’autre part, Monsieur Albert, un autre concept niçois, proposera dans son pop-up aux allures de bistrot chaleureux ses… hot dogs à la française ! Du pain frais venu d’un boulanger niçois, des saucisses bavaroises, alsaciennes ou végétariennes, et des recettes savoureuses destinées à évoluer au fil des saisons et des inspirations. Des hot dogs végans, des jus de fruits artisanaux, des salades et même un café italien bio sont également proposés. Sans oublier des offres complémentaires spécialement en développement avec, entre autres, un large choix de coffee bar à accompagner d’un petit déjeuner classique, d’un jus d’orange pressée bio ou d’un Monsieur Morning, un hot dog à la « English Breakfast » avec saucisse, bacon & cheese, cheddar et brown sauce.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique