Les Palmes Green du Leaders Club, dernier jour pour voter
Tendances 2

Les Palmes Green du Leaders Club, dernier jour pour voter

2 Juin 2018 - 1254 vue(s)
C'est le dernier jour pour départager les 6 concepts en lice pour les Palmes Green remises par le Leaders Club, en partenariat avec le Sirah Gree, premier salon de la restauration responsable qui se tient à Lyon du 17 au 19 juin prochain.

Rendez-vous sur le site des Palmes Green pour découvrir en détails les 3 concepts indépendants et les 3 concepts de chaînes qui sont encore en compétition pour recevoir les premières Palmes Green remises par le Leaders Club. 

Clôture des votes jeudi 7 juin à Minuit

Dans la catégorie chaînes, sont nommés Basilic & Co créé en 2006 avec ses 11 points de vente en France, Bio Burger inauguré en 2011 qui compte 3 restaurants et Exki avec 37 unités en France qui a ouvert son premier ambassadeur français à Paris en 2001. Du côté des indépendants, sont en lice les restaurants Chez Victor (à Paris), Delissimo (à Amiens) et la Nouvelle Cantine (à Paris). Les deux lauréats qui auront remporté le plus de suffrages seront révélés sur le salon, le lundi 18 à 17 h 15. Rendez-vous donc, d'abord, sur le site des Palmes pour voter, puis sur le salon Sirha Green qui se tient à Eurexpo-Lyon, du 17 au 19 juin, le lundi 18 Juin à 17 h 15 espace Agora.

 Mais pourquoi a-t-il l'air si heureux?
Il vient de voter pour l'un des six restaurants nommés aux . Et il trouve ça génial de récompenser les actions des restaurateurs en faveur du développement durable ! C'est vous qui décidez !

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

MIse à jour le 6 juin 2018

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique