Quoi de neuf côté produits et chaînes
Communauté 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

7 Juin 2018 - 533 vue(s)
Les pizzas Domino's se commandent via le service vocal Alexa d'Amazon - Le Nitro Cold Brew avec mousse de lait froid et saveur caramel débarque chez Starbucks - Un Pop-Up Store Sodebo chez Carrefour.

Les pizzas Domino's se commandent via le service vocal Alexa d'Amazon 

A partir du 13 juin 2018, les clients de Domino’s Pizza pourront passer commande directement en utilisant uniquement le son de leur voix. En effet, Domino’s Pizza a développé une Skill Amazon Alexa dédiée, accessible à partir des enceintes connectées Amazon Echo, Amazon Echo Dot et Amazon Echo Spot, une gamme de produits entièrement contrôlée par la voix. Le consommateur pourra donc passer une commande en quelques secondes seulement, selon des commandes favorites qu’il aura pré-établies et enregistrées via Commande Express. L’un des grands avantages de la Skill Alexa Domino’s est la simplification de la commande, qui s’effectue sans être obligé de se connecter à un smartphone ou une application spécifique, ou encore passer par internet ou décrocher son téléphone.

Côté Sushi lance la Russia Box 

 A l'occasion de la Coupe du Monde, le spécialiste de la cuisine Nikkei from Peru, lance la Russia Box dont le design a été réalisé par Daria Pelsher. 42 pièces à savourer et surtout à partager entre amis devant les matchs de foot de la compétition mondiale. Une édition limitée à partir du 11 juin jusqu'au 5 août 2018 au prix public conseillé de 39,90 €.

Cotesushi

 

 

Le Nitro Cold Brew avec mousse de lait froid et saveur caramel débarque chez Starbucks

A l’approche de l’été, Starbucks renforce son offre de recettes de café frappé Nitro. Infusée à froid pendant 20 h, cette boisson est servie sous pression avec du nitrogène et s’accompagne d’une mousse de lait froid : Nitro Cold Brew avec mousse de lait froid et Nitro Cold Brew mousse de lait froid, saveur caramel. Véritable innovation Starbucks, cette boisson est préparée avec un café soigneusement sélectionné d’Amérique Latine et d’Afrique aux notes d’agrumes et de chocolat.

 

Un Pop-Up Store Sodebo chez Carrefour

Sodebo installe un Pop-up Store en plein cœur du magasin Carrefour de Montesson (Yvelines) du 5 au 16 juin. Animé par une équipe de salariés Sodebo, le Pop Up Store Sodebo propose des produits à la vente tout en révélant l’entreprise familiale, ses valeurs et ses savoir-faire. Des dégustations et de nombreuses animations seront proposées en parallèle avec des ateliers culinaires gratuits proposés sur inscription, pour permettre aux consommateurs de mieux appréhender les métiers de Sodebo et la qualité des produits.

 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique