Quoi de neuf côté produits et chaînes
Communauté 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

18 Juillet 2018 - 944 vue(s)
Big Fernand et le Théophile à la Truffe - Le Rostoff® à emporter made in Pétrossian - Les pizzas de l'été Domino's Pizza

Big Fernand propose un Hamburgé à la truffe avec l'Artisan de la Truffe

Le bâtisseur du « Hamburgé » Big Fernand a croisé le chemin de l’Artisan de la Truffe pour concocter ensemble la recette du nouveau Théophile : un burger à la française aux saveurs de… truffe. La recette ? Du bœuf (viande de race), du fromage de chèvre à la truffe noire (Tuber Melanosporum), de la compotée d’oignons, de la ciboulette et une sauce Tonton (mayonnaise maison). Le Théophile est proposé du 21 juillet au 31 août à l’Atelier Big Fernand du BHV Marais (5e étage).

 

Petrossian mise sur le Rostoff® à emporter

Alors que son nouveau restaurant en hommage au caviar vient d’être inauguré boulevard de La Tour Maubourg, Mikaël Petrossian a imaginé le Rostoff®, une création gourmande strett food à mi-chemin entre un sandwich et une omelette garnie, roulée comme un wrap. Au déjeuner ou à l’apéritif, juste coupé en tranches, le Rostoff® est une option take away on ne peut plus chic. Trois recettes sont à découvrir cet été, le Juneau (Œufs de saumon / Avocat / Gingembre moulu / Estragon / Citron jaune "zeste et jus " / Radis), le Moscou (Tartare saumon fumé / Crème aneth / Concombre / Cornichon Malossol) et l’Olympie (Tarama / Tofu / Sucrine /Cornichon Malossol). Le Rostoff®, que l’on retrouve aussi dans la boutique Petrossian Rive Droite (boulevard de Courcelles), au Lafayette Gourmet ou au Publicis Drugstore sera décliné chaque saison en nouvelles saveurs sucrées et salées.

 

Domino's Pizza s'habille aux couleurs  #DEVOREZLEMEILLEUR pour l'été

Dans la continuité de sa campagne #DEVOREZLEMEILLEUR, la chaîne leader de la pizza livrée et emportée en France, propose des recettes ensoleillées pour l’été, disponibles jusqu’au 26 août. Au menu, la Sublime Curry rappelle les saveurs orientales avec une garniture composée de poulet rôti, sauce curry, poivrons mélangés, oignons, crème fraîche légère et mozzarella. La Mexicaine associe sauce tomate, mozzarella, boulettes de bœuf assaisonnées, merguez, oignons, maïs et assaisonnement mexicain. Enfin La Diavola mise sur une recette à base de piments verts déclinée en version Pepperoni ou bœuf. Une offre de découverte est proposée via l’application Domino’s Promo’s App. L’ensemble des supports utilisés revêtiront le hashtag #DEVOREZLEMEILLEUR.

 

 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique