#PizzaCM2018 : and the winner is !
Tendances 2

#PizzaCM2018 : and the winner is !

23 Juillet 2018 - 380 vue(s)
C'est dans l'euphorie que s'est terminée la Coupe du Monde de Football, ponctuée par une deuxième étoile pour les bleus le 15 juillet 2018 en finale face à la Croatie ! L'événement aura affolé tous les réseaux sociaux en France et dans le monde entier. C'était, aussi, pour Maestrella et France Snacking l'occasion d'organiser un concours photo sur Instagram et booster la pizza durant cette cette période faste. Voici enfin les résultats !

On supporte les bleus durant la Coupe du Monde de Football ! Un bon moyen pour les professionnels de la restauration de profiter de cette aubaine et il faut bien le dire la fête aura été belle ! 

Voici le palmarès de ce concours photo sur Instagram où il s'agissait de valoriser ses créations originales mais aussi ces opérations événementielles et marketing, au cours des 64 matches qui se sont déroulés dans les arênes russes du 14 juin au 15 juillet :

1ER PRIX : MY PARKER PIZZA, 3 rue des Cendriers, Paris XX.

Il remporte : un séjour organisé pour 2 personnes en Italie avec accès à un match de football ; valeur de 4000€ TTC. Ce voyage devra se faire avant le 31 décembre 2019. Les dates du voyage seront convenues entre le gagnant et l’Agence de voyage prestataire du séjour, parmi une proposition de cette dernière de dates de séjour. La dotation comprend les vols aller-retours au départ de Paris ainsi que l’hébergement pendant le séjour en Italie. La pension complète ou la demi-pension sera définie selon les programmes proposés par l’Agence de voyage partenaire.

Avec 472 votes, et une pizza au thon, le spécialiste de la pizza "slice" (comprendre à la part et pour dynamiser les ventes à l'heure de l'apéro), a participé dès le début de la compétition, le 19 juin, en proposant une animation les jours de match afin de soutenir les bleus durant leur périple : drapeaux sur la pizza, retransmission des matchs sur écran géant, maillots de l'équipe de France pour l'équipe brandés au nom de l'établissement... Tout y était pour réussir, non ? 

« Merci pour le concours France Snacking ! Cela nous a permis de promouvoir notre pizza, chose que nous n’aurions pas pris le temps de faire en temps normal. C’est une très belle victoire que nous avons réalisée ensemble! » Nadir Parker, MyParkerPizza.

Quand on lui demande la raison de son succès, il nous répond qu'il a su mobiliser sa fidèle communauté sur Instagram depuis son compte personnel qui comporte plus de 1 200 abonnés et qu'il a aussi invité ses consommateurs à voter en live depuis le compte France Snacking, tout simplement. 

La jeune entreprise qui promet une expérience à l'américaine est aussi adepte des produits du snacking : milkshakes, hot-dogs et smoothies complètent l'offre à la part pour varier les plaisirs et propose la commande en ligne à ses clients qui souhaitent se faire livrer à Paris.

Deuxième prix : 3 lots de machines à expresso DeLonghi 
valeur unitaire de 300 € TTC.

  • Jessie James Pizzaïla (197 votes)
  • Normandie Pizza By Ivann (195 votes)
  • Alessandro Vesi (186 votes)

Troisième prix : 6 Polos des Bleus brodés Maestrella 

 

Pizza Capri Marseille
Thierry MamZelle Pizza
La Mano Negra Noirmoutier
Emma la pizzaiola
Pizzavostra
cincopizza

Quatrième prix : 10 lots de 2 produits Maestrella 

Emma la pizzaiola
Pizzavostra
cincopizza
Kevin Lombard Bowling Center Saint-Avold
Willie Carter Sharpe
Pizza Cozy
Brick to Pizza
Pizzerie Contemporanee Iovines
L'Athanor pizza bio
Pizza Pai

Afin de recevoir leur prix, les heureux gagnants sont invités à prendre contact ici afin de décliner leurs coordonnées et recevoir leurs lots sous quinzaine au plus tard. 

Merci à toutes et à tous de votre contribution et nous espérons vivement que cette opération vous aura permis de ne pas en laisser une miette ! #MerciLesBleus ! 

Les équipes de France Snacking et Maestrella.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique