L'opération Street Chef by Subway poursuit son tour de France en food truck
Communauté 1

L'opération Street Chef by Subway poursuit son tour de France en food truck

26 Juillet 2018 - 744 vue(s)
Cet été, le Food Truck Subway sillonne de nouveau la France en allant à la rencontre des consommateurs sur un certain nombre de festivals dans le cadre de l’opération Street Chef by Subway.

Après Les Déferlantes à Argelès-sur-Mer et l’Electrobeach de Port-Bacarès en juillet, le « summer tour » Street Chef by Subway se poursuit en août. Le food truck de l’enseigne sera en effet présent du 10 au 12 août dans le cadre du festival Les Plages Electroniques de Cannes avant de prendre la direction de la capitale pour le fameux Rock-en-Seine du 24 au 26 août. Ce sera l’occasion pour la chaîne d’aller à la rencontre de ses clients dans des cadres différents pour y faire découvrir ses sandwiches mais aussi d’animer les festivals grâce à la présence sur le stand Subway du collectif Playtronica pour des lives et ateliers musicaux. L’association enre les deux entités se veut symbolique, trait d'union entre la personnalisation comme valeur fondatrice de Subway, et la faculté créatrice du collectif qui compose et délivre sa musique avec des objets du quotidiens.

Composer son SUBMix !

D’ailleurs, sur le stand Street Chef by Subway, les festivaliers pourront commander leur sandwich Sub tout en s’amusant à créer leur SUBMix. Kesako ? En fait, sur un trackpad digital, les ingrédients de la marque seront associés à des sonorités. Ainsi, de l’avocat cymbale au poulet teriyaki clarinette, en passant par la guitare électrique sauce moutarde & miel, les ingrédients sont réunis pour composer le SUBMix de l’été ! Les visiteurs peuvent même réaliser leur propre mini-clip vidéo avec un photocall à partager en live.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique