Foodora, avis de décès et fin de l'histoire !
Equipement, Techno et Service 2

Foodora, avis de décès et fin de l'histoire !

29 Août 2018 - 1539 vue(s)
Alors que sa société mère Delivery Hero annonçait en août son souhait de se retirer de plusieurs marchés dont la France et de vendre sa filiale, aucune solution de semble avoir été trouvée. L'équipe Foodora France a posté sur Facebook, un mot et confirmé la fin de l'histoire.

L'équipe de Foodora annonce avoir programmé la fin de son aventure pour le 28 septembre. Nous vous livrons ci-dessous, l'avis posté sur Facebook. 

C'est le coeur lourd que nous vous annonçons que notre service de livraison s’arrêtera définitivement au plus tard le 28 septembre 2018.

Suite à notre mise en vente par notre maison mère Delivery Hero, aucun accord nous permettant de maintenir les fondements de notre identité (rémunération fixe et variable des coursiers prestataires, proximité avec nos partenaires restaurateurs, sélection à la fois complète et pointue de restaurants) n’a pu être trouvé avec de potentiels repreneurs. La décision de mettre fin aux opérations de foodora France au plus tard le 28 septembre 2018 a donc été prise.
Nous tenons à vous dire à quel point nous sommes heureux et fiers d’avoir partagé des millions de burgers, de pad thaï, de pizzas, de bobuns, etc. avec vous depuis 3 ans !
Nous souhaitons tout particulièrement remercier les restaurateurs qui nous ont fait confiance et évidemment les milliers de coursiers roses qui ont parcouru (à vélo !) les villes de France, sans qui nous n’aurions pu vous offrir ce service.


Vous livrer va vraiment nous manquer. Nous vous souhaitons de continuer à vous régaler tous les jours, car il n’y a rien (ou presque) de plus important qu’un bon petit plat !
L'équipe Foodora

Tags : Foodora
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique