Awards de la restauration livrée, jusqu’au 30 septembre pour voter
Tendances 2

Awards de la restauration livrée, jusqu’au 30 septembre pour voter

10 Septembre 2018 - 251 vue(s)
Quels sont les meilleurs restaurants de livraison à domicile qui recevront les premiers Awards de la restauration livrée, nous le saurons le 5 novembre à l’issue d’un vote en ligne qui se déroule jusqu’au 30 septembre prochain.

C’est au cours d’une grande soirée qui se tiendra le 5 novembre prochain, que les meilleurs restaurants de livraison à domicile seront récompensés et recevront les Awards de la restauration portés par Just Eat. Le spécialiste de la restauration livrée (Ex Allo Resto) qui revendique près de 7 000 restaurateurs partenaires a souhaité faire connaître et défendre, les efforts des professionnels locaux à travers le pays. Jusqu’au 30 septembre, les consommateurs pourront voter sur une plateforme dédiée pour faire connaître leur restaurant et leur plats préférés. Ils s’ajouteront aux 4 000 votes déjà enregistrés. Les finalistes seront sélectionnés entre le 2 et le 16 octobre, puis un jury, composé de professionnels de la restauration et de collaborateurs de Just Eat, choisira les gagnants du meilleur espoir et de la meilleure équipe. Les autres gagnants seront le fruit des votes du public. Les premiers Awards de la Restauration livrée seront décernés dans 4 catégories : Award du meilleur restaurant de livraison à domicile, Award du meilleur restaurant de livraison à domicile par région (14 Awards), Award du meilleur espoir et Award de la meilleure équipe (cuisinier et livreur).

Les restaurants lauréats bénéficieront ainsi d’un tremplin pour leur développement et d’une visibilité. Le meilleur restaurant en France gagnera, quant à lui, un chèque pour l’aider à développer son business.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique