Monoprix s’installe sur Amazon Prime Now avec plus de 270 produits snacking
Tendances 3

Monoprix s’installe sur Amazon Prime Now avec plus de 270 produits snacking

12 Septembre 2018 - 641 vue(s)
Encore une market place, cette fois née de l’association d’Amazon et Monoprix qui viennent d’annoncer le lancement d’une boutique virtuelle sur Prime Now avec livraison dans les 2 heures. Sur près de 6 000 produits sélectionnés par Monoprix, plus de 250 références de traiteur frais, une trentaine de snacking sandwichs ou salades et plus de 200 produits pour apéritif.

Le monde du commerce bouge et vite avec la livraison au cœur des stratégies qui se dessinent. Dernier partenariat en date, Monoprix et Amazon qui viennent de signer un partenariat en lançant une boutique virtuelle. Les membres d’Amazon Prime Now, vont pouvoir via le site ou l'application Prime Now, dans les zones géographiques éligibles, choisir une livraison gratuite pour les commandes de plus de 60 € (et 3,90 € en déça), commander près de 6 000 produits dont 1 500 à marque Monoprix, Monoprix Gourmet, Monoprix bio mais aussi des fruits et légumes, charcuteries, fromages, produits d’hygiène… et suivre leur livraison en temps réel.  Les créneaux de livraison seront 10 h – 22 h du lundi au samedi, et 10 h – 14 h le dimanche. « Le lancement de la boutique Monoprix est une étape clé dans le développement de notre service Prime Now à Paris et ses environs. Nous cherchons toujours des moyens d'apporter plus de commodité, de choix et de divertissement aux membres Prime, et notre collaboration avec Monoprix nous permet d’offrir une sélection de produits encore plus large à nos clients, avec une livraison extrêmement rapide », souligne Frédéric Duval, Country Manager, Amazon.fr.

Le snacking dans la stratégie de Monoprix via Amazon Prime Now 

Sur plus de 270 produits traiteurs, 35 salades et sandwichs sont proposés mais aussi des pizzas, Pastbox..., de quoi investir aussi le créneau du home snacking voire d'intéresser tous ceux qui cherchent des solutions repas à emporter au bureau, le lendemain, ou à consommer le jour-même. 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique