2e Food Kart Challenge : la pression monte !
Événements 1

2e Food Kart Challenge : la pression monte !

12 Septembre 2018 - 536 vue(s)
A quelques jours de la 2e édition du Food Kart Challenge, les 33 équipes engagées venues de tout l'univers du foodservice sont prêtes à jaillir des paddocks pour affronter les 6 heures de courses en relais.

Nouveau plébiscite pour cet événement teambuilding organisé par France Snacking, en partenariat avec la boisson Don Limo, les emballages Gault et Fremont et le distributeur SDV Les Marchés du Monde, et qui rassemblera un certain nombre d'acteurs majeurs de l’alimentaire, de la restauration et de la boulangerie. C'est sur le circuit du RKC Karting Paris, le plus grand complexe karting d'Europe, que les 33 équipes engagées cette année se sont donc donné rendez-vous le 18 septembre prochain. 

Tous chercheront à succéder à Factory & Co, vainqueur de la 1re édition du Food Kart CHallenge et qui sera bien présent pour défendre son titre, en avalant le plus grand nombre de tours possibles sur le circuit long de 1,2 km. Chaque équipage, composé de 3 à 5 pilotes, cherchera ainsi à hisser le plus haut possible les couleurs de son enseigne ou de se marque.

Parmi les participants présents pour cette édition 2018, voulue fédératrice pour l'ensemble de la profession, le Food Kart Challenge accueillera notamment sur la ligne de départ les pilotes d'Autogrill, du Groupe Bertrand, de Lagardère Travel Retail, SSP, Brioche Dorée, Roberta, C’Devant, Maison Pradier, Bagelstein, Le Kiosque a Pizzas, Domino's Pizza, Bagel Corner, B Chef, Bocamexa, Camion qui Fume, Dai Dai, Pomme de Pain, Leo Resto...

Verdict pour savoir qui décrochera la Palme FKC 2018 la semaine prochaine !

L'édition 2017 en vidéo

Foodkartchallenge

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique