Food Kart Challenge, Factory & Co conserve son titre sur le fil !
Événements 2

Food Kart Challenge, Factory & Co conserve son titre sur le fil !

19 Septembre 2018 - 476 vue(s)
La 2e édition du Food Kart Challenge, qui s’est tenue le 18 septembre sur le RKC Karting Paris, restera dans les mémoires des pilotes. Arrivés ex-aequos après les 2 manches et 6 heures de pilotage, les équipages Le Kiosque à Pizzas et Factory & Co ont finalement été départagés à la plus grande distance parcourue. De quoi permettre à ce dernier de conserver son titre alors que la team Bocamexa – Camion qui Fume – Dai Dai complète le podium.

Venus pour bousculer la hiérarchie, il aura manqué moins d’un tour au Kiosque à Pizzas pour venir s’adjuger cette 2e édition du Food Kart Challenge, organisée par France Snacking en partenariat avec les boissons Don Limo, les emballages Gault et Fremont et le distributeur SDV Les Marchés du Monde. Mais l’avance prise lors de la 1re manche par le tenant du titre Factory & Co aura finalement été suffisante pour conserver son titre avec 255 tours de pistes avalés au total, soit 7 de plus que l’an dernier ! L’équipage Bocamexa – Camion qui Fume – Dai Dai, nouveau venu sur l’opération, se sera également distingué en signant la pôle position sur les deux séances d’essais qualificatifs et en décrochant la 3e place au classement général.

Près de 200 personnes, dont 160 pilotes, étaient présentes pour cette 2e édition du Food Kart Challenge le mardi 18 septembre 2018.

Les retrouvailles du Foodservice

Mais au-delà du résultat sportif, cette rencontre amicale de l’ensemble du Foodservice aura tenu ses promesses de sportivité et de convivialité. 32 équipages, venus de toute la profession, étaient en effet représentés sur les pistes du circuit de Cormeilles-en-Vexin en région parisienne. Soit plus de 200 pilotes et accompagnants, répartis par équipage de 3 à 5 concurrents, soucieux de défendre les couleurs de leur marque ou leur enseigne tout en vivant une expérience de teambuilding exceptionnelle.

 

A ce jeu là, nous citerons notamment les performances de l’équipage Pomme de Pain Team One qui remporte le classement des équipes féminines devant le Groupe Bertrand (Team Sans Concession) et Autogrill. Le prix du fair-play revient à la troupe Bagelstein tandis que le groupe SSP repart avec le trophée de l’ambiance pour sa participation active à la bonne humeur qui a régné tout au long de la journée. Bravo à toutes ces équipes ainsi qu’à l’ensemble des enseignes représentées lors de cette 2e édition du Food Kart Challenge : Bagel Corner, BChef, Brioche Dorée, C’Devant, Domino’s Pizza, Lagardère Travel Retail, Leo Resto, Maison Pradier…

France Snacking vous donne d’ores et déjà rendez-vous en septembre 2019 pour la 3e édition. A vos tablettes !

 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique