Europain déménage à Paris-Porte de Versailles du 11 au 14 janvier 2020
Événements 1

Europain déménage à Paris-Porte de Versailles du 11 au 14 janvier 2020

27 Septembre 2018 - 490 vue(s)
Le salon international de la boulangerie, pâtisserie, glacerie, chocolaterie et confiserie se réinvente. Nouveau lieu, nouvelles dates et contenu revisité, il s’installera dans le hall 1 du parc des expositions de Paris.

52 304 visiteurs, 469 exposants, 14 702 m² d’exposition et 19 pays représentés, l’édition 2018 du salon s’était distinguée par sa convivialité, sa proximité et sa volonté d’être au plus près des attentes des professionnels. En 2020, Europain souhaite se placer plus que jamais au service des chefs d’entreprise actuels ou en devenir qui veulent à la fois entreprendre et créer. C’est autour de ces thèmes que le salon compte bien s’animer en quittant le parc des expositions de Villepinte pour s’installer à Paris intra-muros du 11 au 14 janvier 2020 pendant 4 jours.

Encore plus de business dans un climat d'affaires créatif et convivial.

 

Conscient que le profil des investisseurs en boulangerie-pâtisserie a changé, Europain a décidé d’enrichir encore son contenu en proposant des animations nouvelles et adaptées aux dernières générations d’entrepreneurs. Il proposera de nouvelles scènes de démonstration avec un programme enrichi, concret et instructif au contact direct des plus grands professionnels, des rendez-vous business organisés sur mesure entre visiteurs et fournisseurs mais aussi la 2e édition du Forum Europain encore plus expert et visionnaire, pour débattre sur tous les enjeux économiques et techniques de la filière.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique