Quoi de neuf côté produits et chaînes
Tendances 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

7 Novembre 2018 - 348 vue(s)

Le Bagel version fromagère chez Bagelstein

Pour l’automne, le spécialiste du bagel Bagelstein relance une version 3 fromages de son célèbre sandwich. Au menu, un bagel épeautre & graine de lin, du Cream Cheese aux échalottes, du Saint-Nectaire AOP, du Comté AOP, de la feuille de chêne rouge, des tomates cerise marinées, une compotée d’oignons et enfin des éclats de noisettes.

 

La Croissanterie lance sa nouvelle carte automne-hiver

Depuis le 17 octobre, La Croissanterie propose au sein de ses établissements sa nouvelle carte automne-hiver. Pour l’élaboration de celle-ci, l’enseigne de restauration rapide a mené une étude consommateur qualitative et quantitative qui lui a permis de déterminer les attentes majeures des clients. Résultat, de nombreuses innovations salées et sucrées. Côté salé, le Chaud sera mis à l’honneur avec une offre variée et étoffée composée de Panini, Hot Dog, Croq XL et l’arrivée d’une nouvelle catégorie de produit : les plats chauds ! Généreux et réconfortants, ils offriront un choix de 5 savoureuses recettes de saisons préparées avec des ingrédients de qualité et seront renouvelées au fil des mois. Pour commencer, place à 3 recettes ultra gourmandes à base de pâtes : Fusilli Jambon Emmental, Fusilli Saumon & Fusilli Pesto Rosso Fromage et 2 recettes de risottos ultra crémeux. Marqueur fort de l’enseigne La Table des Chefs propose également 2 nouveaux sandwichs créatifs signés par Norbert Tarayre et Thierry de Groote. Dans un nouveau pain grainé (graines de lin, tournesol, millet, sésame et potiron), DE CHEF VEGGIE, un sandwich vegan, associe falafel, carottes au cumin, houmous et herbes aromatiques. Le DE CHEF MONTAGNARD opte pour des accents savoyards en associant effiloché de bœuf (origine France), reblochon AOP et sauce moutarde à l'ancienne. En sucré, on citera notamment de nouvelles recettes faites-maison et la création des Extras, une gamme de desserts tendances et ultra gourmands: muffin Extra cœur fondant, cheesecake & carrot cake, tartelette façon Snickers.

 

 

Mythic Burger fait confiance aux Grands Chefs

Jusqu’au 1er janvier 2019, Mythic Burger mène une campagne spéciale Grands Chefs en invitant le chef étoilé Alan Geaam à passer derrière le grill de ses cuisines pour proposer sa propre version du burger faisant honneur à ses origines libanaises. Une recette gorgée de soleil qui permettra de prolonger un peu plus le souvenir de l’été grâce à sa touche personnelle : l’utilisation du mélange d’épices Tawook. Un deuxième burger fera également son apparition à l’approche des fêtes de fin d’année avec le Burger Prestige où le foie gras, sous forme de ganache, fera son grand retour.

S'inscrire à la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne le 27 novembre 2018
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique