Corinne Menegaux prend la direction générale de l’Office du tourisme et des congrès de Paris
Tendances 3

Corinne Menegaux prend la direction générale de l’Office du tourisme et des congrès de Paris

10 Novembre 2018 - 630 vue(s)
L’ex directrice générale notamment d’EquipHotel, de Sandwich & Snack Show mais aussi de la FIAC, de Livre Paris… chez Reed Expositions France vient d’être nommée Directrice Générale de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris.

Alors que le salon EquipHotel ouvre ses porte le 11 novembre à Paris, on apprend la même semaine la nomination de son ex-patronne, Corinne Menegaux, aux commandes de l’Office du tourisme et des congrès de Paris en remplacement de Nicolas Lefebvre. Diplômée de l’ESSEC Business School, Corinne Menegaux a bâti sa carrière dans le secteur des salons professionnels et grand public. Depuis 2009, elle exerçait la fonction de Directeur de Pôle chez Reed Expositions France, premier organisateur mondial de salons. Elle était en charge des secteurs de l’Hôtellerie-Restauration avec notamment les salons professionnels Sandwich & Snack Show, Equip’Hotel, mais aussi grand public avec des événements aussi emblématiques pour le rayonnement de la capitale que la FIAC, Paris Photo, Livre Paris ou Comic Con. La nouvelle femme forte du tourisme dans la Capitale se dit ravie de pouvoir mettre à la disposition de l’Office de Tourisme sa connaissance du secteur acquise depuis 10 ans, ainsi que son esprit entrepreneurial.

J’ai eu la chance de pouvoir participer à la promotion de la ville de Paris à travers de nombreuses actions, sur des sujets aussi variés que la Culture, l’Art ou la Gastronomie.  C’est donc avec un grand enthousiasme que je rejoins l’Office de Tourisme pour poursuivre ma mission. Corinne Menegaux.

Pour le Président de l’OTCP, Pierre  Schapira, cette expérience sans frontières, sur les segments Loisirs et Affaires sera un atout de taille dans la réflexion et la mise en œuvre de la stratégie de l’Office du tourisme et des congrès de Paris sur l’échiquier mondial.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique