Le Français Dylan Desmoulin remporte Les Chefs en Or by Transgourmet
Food & Beverage 1

Le Français Dylan Desmoulin remporte Les Chefs en Or by Transgourmet

13 Novembre 2018 - 569 vue(s)
Lors d’une soirée prestigieuse qui se tenait au Pavillon Cambon à Paris, Les Chefs en Or ont révélé les deux gagnants de l’édition 2018 : le Français Dylan Desmoulins et la Russe Ekaterina Dabizha, dans la catégorie Etudiants.

Ils étaient 7 à concourir dans la catégorie étudiants et 7 à se présenter pour le titre suprême de Chef en Or, pour la 3e édition du concours organisé par Transgourmet et présidé par Thierry Marx. Devant un parterre de plus de 450 personnes, les heureux vainqueurs ont reçu leur trophée. Dylan Desmoulin, sous-chef chez Les Terrasses de Lyon a remporté le titre suprême de Chef en Or devant Manuel Hotz (Suisse-Residenz au Lac à Bienne) et Manuel Mocan (Romanie-SunGarden Theme Hotel à Dej) en travaillant le canard des Dombes, 2 cuissons et 3 garnitures végétales. Du côté Etudiants, Ekaterina Dabizha a reçu le trophée pour son Lieu noir MSC avec sa garniture végétale devant le Français Victor Grimon (Lycée Hôtelier du Touquet) et l’Autrichien Matthias Birnbach.

Transgourmet 

Nous avons souhaité, à travers ce concours, mettre le meilleur entre les mains de ceux qui sauront le sublimer, a précisé Eric Decroix, Président de Transgourmet.

Transgourmet a rappelé tous les efforts engagés par l'entreprise pour valoriser les produits d’exception, les producteurs et terroirs. Notamment, à travers le lancement de la gamme Origine il y a deux ans qui compte aujourd’hui 170 références mais aussi, à l’échelle de l’offre Transgourmet, l’identification de plus de 700 produits qualifiés premiums. Le Président de Transgourmet, a également indiqué, parmi les projets 2019 que son groupe lancerait un outil digital pour encore mieux identifier les produits vertueux et locaux et qu'il avait pour objectif, de neutraliser l'enpreinte carbone de Transgourmet à horizon 2023. 

transgourmet

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique