Coupe de France du Burger by Socopa 2019, place aux terroirs !
Événements 2

Coupe de France du Burger by Socopa 2019, place aux terroirs !

4 Décembre 2018 - 305 vue(s)
La 4e édition de la Coupe de France du Burger qui se déroulera le 1 avril prochain sur le salon Sandwich & Snack Show est lancée avec l’ouverture des inscriptions. Qui détrônera Nicolas Willaume, vainqueur l’an dernier ?

Pour la 4e année, la Coupe de France du Burger by Socopa, devenue un rendez-vous majeur de la discipline, promet une nouvelle fois une compétition disputée pour les 25 candidats qui seront sélectionnés. Organisée sur la première journée du salon Sandwich & Snack Show qui se tient les 1et 2 avril prochain, le concours se déroulera comme l’an dernier en 2 étapes, d’abord les 5 finales régionales qui désigneront leur champion, puis la super finale nationale qui couronnera le meilleur burger.  Le millésime 2019 est placé sous le signe du goût des régions. Les recettes proposées devront donc valoriser le patrimoine gastronomique des régions de France en proposant des recettes créatives inspirées soit des produits régionaux, soit de traditions culinaires régionales.

Pour s’inscrire, il faut déposer sa candidature avant le 31 janvier 2019 et respecter la charte de qualité de la compétition en envoyant 2 photos prises sur deux angles différents.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique