Burger King France roule avec Deliveroo
Communauté 0

Burger King France roule avec Deliveroo

13 Décembre 2018 - 606 vue(s)
Le n° 2 du burger en France a enclenché le service livraison avec la plateforme Deliveroo. 70 de ses 270 restaurants proposent d’ores et déjà cette option dans 34 villes.

Après avoir conduit de nombreux tests pour s'assurer d'un suivi de qualité, la chaîne de fast-food propose dorénavant la livraison sur une partie de son réseau. C'est Deliveroo qui le communique, les fans de l’iconique Whopper vont pouvoir se faire livrer chez eux ou au bureau, 7j/7 dans 34 villes en France. Burger King France indique vouloir répondre à tous les modes de consommation souhaités par ses clients et que pour ce nouveau parcours client, elle avait décidé de s’appuyer sur l’expertise d’un des leaders du marché, en l’occurrence Deliveroo.

Nous avons travaillé ensemble pour que la qualité et le goût si spécifiques de nos recettes soient préservés. Il s’agit de critères déterminants pour visiter nos restaurants, Jérôme Tafani, Vice-Président et Directeur Général de Burger King & Quick France.

Deliveroo se réjouit de pouvoir ainsi renforcer son offre à destination de ses clients français avec plus de 8 000 restaurants annoncés au portefeuille, en croissance de 33 % en 5 mois. Depuis son lancement en France en 2015, Deliveroo s’est efforcé d’ouvrir toujours plus sa panoplie de restaurants disponibles sur sa plateforme. Pour l’heure, Burger King propose la livraison dans les villes de Paris, Amiens, Angers, Avignon, Bayonne, Bordeaux, Brest, Caen, Cagnes, Clermont Ferrand, Grenoble, La Rochelle, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nice, Nîmes, Pau, Perpignan, Poitiers, Reims, Rennes, Saint-Etienne, Toulon, Toulouse, Tours.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique