Snacking d'Or 2019 : derniers jours pour candidater avant le 20 décembre !
Événements 1

Snacking d'Or 2019 : derniers jours pour candidater avant le 20 décembre !

19 Décembre 2018 - 476 vue(s)
Il ne reste plus que quelques heures aux TPE, PME et grands groupes innovants pour présenter leurs innovations aux prestigieux Snacking d'Or by France Snacking 2019. Et espérer ainsi devenir la prochaine success story Snacking d'Or comme d'autres produits récompensés ces dernières années. Retour en images sur l'édition 2018 en donnant la parole aux lauréats de l'édition précédente...

Les fournissseurs innovants de l'alimentation rapide et nomade ont jusqu'au 20 décembre pour candidater aux trophées Snacking d'Or by France Snacking 2019 avec leurs produits, matériels et services. Les produits postulants doivent avoir été lancés au cours de l'année 2018 ou être en cours de lancement d'ici l'été 2019. Les sociétés se serviront ainsi de ce concours accélérateur de croissance, proposant des retombées concrètes via des partenaires prestigieux, pour faire la différence sur un marché ultra concurrentiel. Il faut dire que les Snacking d'Or sont devenus, en l'espace de 7 ans, une véritable référence pour les professionnels du secteur. Et ce par le professionnalisme du processus de sélection - les produits passant par le filtre d'un jury d'experts tels que des patrons d'enseignes, des acheteurs distributeurs, des tendanceurs, des nutritionnistes... - et la pertinence des produits lauréats depuis la création du concours.

Des lauréats convaincus

Pour le prouver, France Snacking a choisi de donner la parole aux lauréats de l'édition 2018 avec une vidéo tournée à l'occasion de la remise de prix organisée lors de la dernière édition du salon Sandwich & Snack Show durant lequel tous les produits vainqueurs étaient exposés (ce sera une nouvelle fois le cas pour l'édition 2019 des 1er et 2 avril prochains). Ils évoquent d'eux-mêmes les bienfaits d'une telle reconnaissance et les retombées concrètes proposées par le prix via les partenaires Intermarché ou encore Elior, ainsi que la visibilité offerte par le trophée.

 

 

 

Un test marché grandeur nature par un jury de professionnels

Tous les produits ayant donc déposé leur candidature avant le 20 décembre au plus tard seront ensuite goûtés, testés, triturés par un jury de professionnels et d'experts de l'alimentation. Encore une fois, le plateau réuni sera tout à fait exceptionnel et constituera un véritable test marché grandeur nature pour les produits candidatant. En effet, outre les partenaires Intermarché, Elior et le Sandwich & Snack Show qui offriront une visibilité importante aux lauréats, seront également présents des responsables stratégiques d'enseignes, distributeurs, tendanceurs, nutritionnistes... Un bon moyen, donc, pour les fournisseurs de leur faire découvrir leurs innovations tout en profitant de l’expérience d’un panel expérimenté. Le jury, dont la note moyenne comptera pour 80 % de la note finale, proposera ainsi 3 produits nominés sur chacune des catégories identifiées : une trentaine au total réparties en 4 catégories Produits Libre-Service, Produits Assemblage, Matériels & Equipements et Régimes Alimentaires. Un vote des internautes viendra compléter leur sélection pour élire les produits Snacking d’Or 2019. En 2018, vous étiez plus de 60 000 professionnels à y avoir participé !

 

Pour retirer les dossiers de candidature, rendez-vous en rubrique événements en cliquant sur le lien suivant ou en contactant le 07 62 62 30 00.

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique