Save the Data : Food Hotel Tech revient les 18 et 19 mars 2019 à Paris
Management & Franchise 6

Save the Data : Food Hotel Tech revient les 18 et 19 mars 2019 à Paris

10 Janvier 2019 - 742 vue(s)
Il faudra se rendre au Paris Event Center, hall B, pour rencontrer tous les acteurs de la technologie mais aussi les start-ups qui gravitent dans l’univers de la transformation numérique en CHR, les lundi 18 et mardi 19 mars 2019. Karen Serfaty et ses équipes, à la suite du succès des deux précédentes éditions, nous convient à un troisième opus en nous promettant un contenu encore plus riche et plus proche des attentes des professionnels, qu’ils soient hôteliers ou restaurateurs.

6 000 visiteurs sont attendus pour cette 3e édition du salon Food Hotel Tech, soit une progression de plus de 30 % si l’on se réfère à la dernière session qui en avait réunis 4 500. 200 exposants, dont un village de 60 start-ups seront ainsi présents afin de porter leurs innovations et rencontrer les professionnels des CHR en quête de nouvelles solutions digitales.

Place au contenu avec un programme de conférences spécialement conçues pour les professionnels des CHR, animées par des speakers et experts reconnus

Quels sont les enjeux, aujourd’hui, de la digitalisation des services d’hospitality ? Comment comprendre et répondre aux nouveaux usages de vos clients ? « L’objectif de ces conférences est double, nous explique Karen Sertaty. D’une part, il consiste à faire le point sur l’évolution de la digitalisation dans notre société et de montrer sa progression, et, d’autre part, il s’agit bien d’anticiper demain, en intégrant de nouvelles fonctionnalités, car c’est un univers qui progresse très vite et dans lequel il faut toujours avoir une longueur d’avance… sur son concurrent ».

Le programme est d’ores et déjà disponible et s’enrichit de jour en jour, mais vous pouvez accéder dès maintenant à ce dernier et vous tenir ainsi informé du contenu des conférences en vous inscrivant en priorité, les places étant très prisées… Food Hotel Tech innove en 2019 et propose un programme adapté à vos aptitudes : vous pouvez désormais cibler les conférences qui vous intéressent selon leur niveau d'expertise : découverte, afin de vous éclairer sur la digitalisation de vos services, expert, si vous avez déjà entamé votre transformation digitale en entreprise et accédé à de nouvelles solutions et améliorations.

France Snacking, partenaire du salon Food Hotel Tech 2019, vous offre votre badge, profitez-en !

Des moments de networking et des instants festifs pour encourager la curiosité et le partage

De tels contenus engagent forcément la discussion… Aussi le salon prévoit des moments de récréations à partager avec ses équipes ou entre professionnels. Dégustations à l’aveugle, open bar et espaces lounge faciliteront la proximité entre start-ups, professionnels et les experts présents sur les 6 000 m² du hall B spécialement réservés pour l’occasion.

Caroline Savoy, gérante du restaurant (V)ivre à Paris, participe au salon Food Hotel Tech et vous explique pourquoi vous ne devez pas manquer cet événement en vidéo…

Trois concours pour découvrir des nouveaux services digitaux en CHR : les FHTAWARDS.

10 startups seront en compétition et viendront présenter leurs innovations afin de venir en aide aux professionnels des hôteliers et des restaurateurs. Lors de la première édition, c’est la start-up Skello qui fut lauréate… C’était avant leur levée de fonds de 6 M€. Nouveauté 2019 : un nouveau Trophée, le FHT Innovation Award, récompensera l'innovation technologique la plus aboutie créée en 2018.

 

La volonté des organisateurs de valoriser la maîtrise de la data des professionnels du tourisme, du MICE et de la restauration moderne

Si le secteur du snacking est particulièrement dynamique et certainement l’un des plus convertis à la transformation digitale, leur action s’est concentrée, jusqu’à maintenant, sur l’amélioration de leurs performances rendues possibles grâce au développement du numérique. Aujourd’hui, le moment est venu de connaître mais aussi de comprendre ses clients.

Parvenir à maîtriser et à interpréter les fameuses datas est devenu vital, même si cela implique des ressources en marketing et en communications nouvelles, mais c’est aujourd’hui la clef pour envisager sereinement demain. Une bonne occasion, pour la communauté snacking, de venir nous rendre visite » nous confie Karen Serfaty, cofondatrice du salon Food Hotel Tech.

L'équipe de Food Hotel Tech, avec Karen Serfaty au centre, lors de la seconde édition.

France Snacking, partenaire du salon Food Hotel Tech 2019, vous offre votre badge, profitez-en !

Bienvenue à Nice au 1er salon international du digital & des innovations technologiques les 5 et 6 novembre 2019 à Nice Acropolis, Espace Méditerranée

Le salon Food Hotel Tech se rendra pour la première fois dans le grand sud, où les enjeux touristiques sont importants, afin de porter la bonne parole digitale et aider les villes, les villages, les campings mais aussi les hôtels et les restaurateurs à envisager ou à parfaire leur transformation numérique entre plages et montagnes…

Crédits photos et vidéos : Food Hotel Tech.

Le salon Food Hotel Tech 2019 en pratique >

#InSnackingWeTrust! 

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !
 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique