Segafredo Zanetti France aux côtés des Barmen de France au Sirha
Tendances 0

Segafredo Zanetti France aux côtés des Barmen de France au Sirha

31 Janvier 2019 - 627 vue(s)
Alors que l’art du café et les experts du café sont de plus en plus sur le devant de la scène, le torréfacteur Segafredo Zanetti France a profité du Sirha pour officialiser un partenariat de 5 ans, avec l’Association des Barmen de France.

Parmi les leaders mondiaux de l’espresso sur le hors domicile et 3e opérateur en France, Segafredo Zanetti veut renforcer sa présence auprès des professionnels alors qu’il est déjà présent dans plus de 4  700 établissements. Une expertise que la marque veut placer au service de toute la filière. D’où sa décision de nouer un partenariat avec l’Association des Barmen de France qui a été officialisée sur le salon lyonnais en présence du PDG de Segafredo Zanetti France, Nicolas Peyresblanques et de René Delvincourt, président de l’ABF.

"Notre objectif est de créer tous ensemble de la valeur autour d’une offre café valorisée", Nicolas Peyresblanques.

Donner toute sa place au café en restauration pour Segagredo Zanetti

L’objectif de ce rapprochement est d’accroitre la compréhension et la connaissance du café et son art, via la formation de tous les acteurs du hors domicile depuis les barmen, aux serveurs en passant par les limonadiers et patrons d’établissement. Des moments d’échanges et un plan de formation ambitieux seront mis en place pour chaque catégorie d’établissements tandis que l’ABF adaptera les concours de cocktails qu’elle organise pour donner davantage de place au café.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique