Snacking d'Or 2019 : vous avez jusqu'au 3 mars pour VOTER !
Événements 2

Snacking d'Or 2019 : vous avez jusqu'au 3 mars pour VOTER !

7 Février 2019 - 968 vue(s)
Qui seront les prochaines success-stories Snacking d'Or ? Après le vote du jury qui a testé l'ensemble des produits candidats et sélectionnés les "nominés 2019", c'est à vous de les départager en votant dès maintenant pour élire les Snacking d'Or by France Snacking 2019 !

Les trophées Snacking d'Or, portés par le succès rencontré par les lauréats lors des précédentes éditions, continuent d'attiser la convoitise des fournisseurs de l'alimentation rapide et nomade. Cette année, près de 160 produits ont postulé espérant ainsi décrocher le précieux sésame et profiter d'un coup de projecteur exceptionnel vis à vis de la profession. Suite à la journée du jury, qui s'est déroulée le 24 janvier dernier dans les locaux de l'Atelier des Chefs Professionnels, partenaire du concours, en présence de restaurateurs, distributeurs, nutritionniste et experts du secteur, un certain nombre de produits ont été pré-sélectionnés et répartis dans 29 catégories* après examen minutieux et tests de dégustation. Chacun d'entre eux postule dès à présent pour devenir l'un des Snacking d'Or by France Snacking 2019.

Nous vous invitons dès à présent à voter pour les départager

Il vous appartient donc maintenant de les départager en votant, dès à présent, sur notre site internet pour vos produits favoris. La clôture des votes est fixée au 3 mars afin d'elire les produits qui bénéficieront d’une plateforme de visibilité exceptionnelle. A la clé, un coup de projecteur exceptionnel dans nos colonnes mais également des entrées directes au sein d’enseignes comme Elior ou Intermarché (partenaires du concours) et la mise en avant des produits.

 

3 Prix Spéciaux du Jury et 1 Coup de Coeur de la Rédaction déjà récompensés !

Par ailleurs, le jury a d'ores et déjà choisi d'élire 3 prix spéciaux ayant particulièrement marqué les esprits, à savoir le "Prix Spécial du Jury Alimentaire Libre-Service", le "Prix Spécial du Jury Alimentaire Produits Service", et le "Prix Spécial du Jury Equipement et Technologie". La rédaction a également attribué son produit "Coup de Coeur de la Rédaction". Ces 4 heureux élus décrochent dès maintenant la palme de Snacking d'Or 2019. Il s'agit des produits :

Bravo à eux !

Alors n’attendez plus et votez dès maintenant pour élire vos Snacking d’Or by France Snacking 2019 jusqu'au 3 mars. Les heureux lauréats se verront remettre leurs prix le 1er avril lors du Salon Sandwich and Snack Show 2019 !

Si vous voulez obtenir quelques trucs et astuces afin d'optimiser votre participation aux Snacking d'Or, ne ratez pas notre guide marketing :

 

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique