Food Hotel Tech Paris 2019 : Demandez le programme !
Management & Franchise 3

Food Hotel Tech Paris 2019 : Demandez le programme !

12 Mars 2019 - 996 vue(s)
Les lundi 18 et mardi 19 mars, le monde du digital sera au service de l’industrie hôtelière et la restauration. Rendez-vous est donné aux professionnels à Paris, au Paris Event Center - Hall B. Food Hotel Tech est un salon qui se veut à la fois un show-room, un centre de conférences et un espace de networking, et il se pourrait bien que le snacking et la restauration rapide soient directement concernés par cette mutation du marché tellement la poussée du phygital dans notre société est grande !

Avec près de 200 exposants réunis pour la troisième édition de Food Hotel Tech et un village de 60 startups, le salon, à l’occasion de sa troisième édition, monte en puissance. Les restaurateurs et les hôteliers pourront profiter de cette occasion unique de rencontrer ceux qui font la FoodTech aujourd’hui et de mieux comprendre la transformation digitale qui touche leur métier. A l’heure où les usages des consommateurs sont en permanente mutation et que leurs émotions s’expriment au travers de leur mobile sur leurs réseaux sociaux préférés, le digital infuse toutes les fonctions des entreprises. La profession, dans son ensemble, est ainsi confrontée à de nouveaux défis qu’elle devra relever au risque de compromettre sa compétitivité et sa croissance durablement.

Des conférences pour s’informer, progresser et s’interroger sur les enjeux de la transformation numérique et hôtellerie-restauration

« Nous avons construit un riche programme de plus d’une vingtaine de conférences que nous avons voulu encore mieux ciblées cette année. D’où la mise en place de rendez-vous pour certains estampillés « Découverte/débutants », pour d’autres indiqués « Experts » avec un contenu plus pointu. Une manière d’offrir une expérience visiteur sur mesure selon son degré de maturité en digital. » Karen Serfaty, fondatrice du Salon Food Hotel Tech.

Un premier rendez-vous à ne pas manquer avec l’ouverture des conférences, lundi 18 mars, à 10h30, par Thierry Veil, cofondateur de Bagelstein.

Thierry Veil partagera son point de vue sur les conséquences de l’intégration de la transformation numérique dans le développement de l’enseigne au sandwich troué…

"Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant" Thierry Veil,  cofondateur de Bagelstein.

8 ans de communication décalée, 30 millions de bagels vendus, 107 boutiques dans 5 pays, 1 000 tonnes de farine par an, 2 500 emplois créés et 12 958 287 de fous rires... 
Ce qui peut paraître comme une provocation ultime relève en fait de positionnements stratégiques assumés et mûrement réfléchis… un développement fulgurant qui n’aurait pas été possible sans l’intégration du digital dans la stratégie de l’enseigne. Vous pouvez, aussi, lire notre article paru dernièrement sur snacking.fr, durant lequel nous interrogions Marion Champlain, la Directrice de la Communication de Bagelstein.

Ajoutez cette conférence à votre agenda sans tarder !

France snacking aura le privilège d’animer également la conférence « Comment collecter les datas en restauration et les faire fructifier ? » le même jour à 15 heures en salle 1.

En présence de Alexandre Maizoué (CEO, Groupe Planet Sushi), Iheb Jebali (Directeur du Développement, Otacos), Serge Sozonoff (Co-Founder & CEO, iKentoo). L’objectif de cette conférence est de clarifier la différence entre le rapport d’activité - le dashboard - et la manière dont les datas collectées dans votre (vos)  point (s) de restauration mais aussi par le biais de votre présence sociale peuvent être utilisées, analysées et partagées au sein de votre entreprise afin d’améliorer vos performances à l’instant T, mais aussi offrir une expérience personnalisée à vos consommateurs.

Ajoutez cette conférence à votre agenda sans tarder !

Vous pouvez d’ores et déjà sélectionner les conférences dont les sujets vous passionnent et les ajouter à votre programme de visite : il sera largement question de recrutement en cette période de pénurie de personnel et de repenser ainsi sa marque employeur au travers de son personal branding, comment intégrer les influenceurs dans sa stratégie marketing, d’expérience client augmentée grâce au digital en hôtellerie-restauration, comment réinventer son parcours client et quelles fonctionnalités choisir… De nombreux sujets qui seront animés par des experts particulièrement choisis par les organisateurs du salon.

Profitez de ces conférences pour networker, découvrir, enrichir et entretenir son réseau…

Le salon Food Hotel Tech est aussi un espace d'échanges et de convivialité entre professionnels de l'hôtellerie et de la restauration. Afin de rendre ces échanges les plus agréables possibles, le salon offre, tout au long de la journée des collations et des boissons sur l'espace networking dédié. En soirée, il se transforme en afterwork : le lundi 18 mars à partir de 17h et le mardi 19 mars à partir de 18h15, vous serez donc invité à échanger autour d'un apéro et poursuivre la discussion de manière moins formelle et décontractée.

Pour aller plus loin, et en savoir plus sur le salon Food Hotel Tech 2019, ne manquez pas sur snacking.fr :

invitation bagde gratuit food hotel tech 2019
Pour vous y rendre, bénéficiez de votre badge gratuit offert par France Snacking afin de visiter le salon Food Hotel Tech 2019 !

Le salon Food Hotel Tech 2019 en pratique >

#InSnackingWeTrust! 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique