La boulangerie BO&MIE étend son offre de livraison à Paris
Tendances 2

La boulangerie BO&MIE étend son offre de livraison à Paris

28 Mars 2019 - 564 vue(s)
Populaire sur les réseaux sociaux, la boulangerie située dans le 2e arrondissement parisien BO&MIE allèche les internautes qui sont aujourd’hui plus de 40 000 à la suivre sur Instagram. Elle vient donc d'annoncer la mise en place d'un service de livraison via son nouveau site.

Il ne se passait pas une journée sans qu'une personne nous demande sur Instagram comment se faire livrer nos produits. Il nous paraissait donc évident de mettre en place une solution pour répondre à cette demande » précise Jean-François Bandet, gérant de BO&MIE depuis sa création en novembre 2017.

Fort de ce succès sur les réseaux sociaux, la boulangerie, qui prévoit d'atteindre les 100 000 fans sur Instagram d'ici la fin de l'année, a donc récemment lancé son offre de livraison sur le site de e-commerce www.boetmie.com. Si la grande majorité des produits y est désormais accessible, la société prévoit de continuer à renforcer son service de livraison en proposant notamment certains produits en « exclusivité web » à ses clients de toute la région parisienne.

Depuis le compte Instagram de la boulangerie BO&MIE, la jeune société annone son offre de livraison.

Un service de livraison facturé 3,90 € et effectué en une heure en partenariat avec Stuart

Livrable en moins d'une heure partout dans la capitale et la plupart des communes limitrophes, cette boulangerie entend livrer rapidement et dans de bonnes conditions ses produits. « Mais nous tenions également à ce que le service soit accessible au plus grand nombre. C'est pourquoi nous avons choisi un tarif de livraison unique très compétitif de 3,90 euros », précise Jean-François Bandet, qui facture donc ce surcoût à chaque livraison. Lors de sa phase de test pour les bûches de Noël et les galettes des rois, l’enseigne a enregistré plus de 300 commandes. « Un nombre nettement supérieur aux prévisions les plus optimistes ! » ajoute Magali Szekula, associée dans l'aventure BO&MIE.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

 

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique