Benoît Feytit prend la direction générale de Metro France
0

Benoît Feytit prend la direction générale de Metro France

26 Décembre 2012 - 3397 vue(s)

L’état major de Metro Cash & Carry France va connaître des changements majeurs à partir du 1er janvier prochain suite à la nomination de Pascal Gayrard en tant que Senior Vice-President Customer Markets de Metro Group. Benoît Feytit, actuel Directeur des Opérations reprend la direction générale de Metro Cash & Carry France. Entré dans le groupe en 1991, ce dernier a occupé successivement les fonctions de directeur des achats et des opérations.

Pascal Gayrard qui conduisait la filiale du groupe en France depuis 7 ans, sera également administrateur de Metro France tout en s’occupant à l’international du développement des métiers de la restauration dans les pays de la filiale Cash & Carry.

Hugo de Geest, qui a dirigé depuis 2008 Metro Cash & Carry Maroc puis Makro Cash & Carry Portugal prendra en charge la direction des Opérations de Metro Cash & Carry France. Il a débuté sa carrière au sein de Makro Cash & Carry Belgique en 1977 et a occupé plusieurs fonctions dans les directions des ventes et des Opérations de plusieurs pays de la filiale Cash & Carry. 

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique