Monitinérant.com géolocalise plus loin et plus grand
0

Monitinérant.com géolocalise plus loin et plus grand

10 Mars 2013 - 2224 vue(s)

Surfant sur la vague des Food-Trucks, le portail spécialisé de géolocalisation des professionnels ambulants étend sa zone de couverture à la France et à tous les commerces nomades. Disponible sur ordinateur, tablette tactile et smartphone, le site portail a su dans un premier temps fédérer la plupart des premiers camions mobiles alimentaires qui ont fait l’actualité comme le Camion qui fume, la Caravane Dorée, la Cantine California, Goody’s, Le Wagy Burger Bus, le Refectoire, la Bocaux-mobile du comptoir du Père Clause.

La start-up créée par Erwan Michalet dans l’Essonne (91) avant de couvrir Paris-Ile-de-France, entend bien poursuivre l’extension de son rayon d’action et de services partout en France à l’image de ses premiers adhérents à Orange avec Sushiju ou à Toulouse avec le Camion Gourmand et prochainement Lille, Lyon et la Belgique. L’objectif pour monitinérant.com est double: créer d’un part une large communauté de commerces nomades affiliés et permettre d’autre part aux internautes en deux clics seulement d’identifier précisément en temps réel l’emplacement de ces dits commerces éphémères. Outre l'adresse précise et les horaires de stationnement, le site propose par ailleurs une fiche descriptive complète de l’enseigne, de son offre, des tarifs et peuvent accéder à une galerie photos.

Outre d’être aujourd’hui le seul portail spécialisé dans la street-food, monitinérant.com compte bien aussi fédérer l’ensemble des professionnels ambulants autour de l’événementiel local comme les fêtes foraines, cirques, brocantes, spectacles, pièces de théâtre ou encore les véhicules de don du sang ou les magasins d’outillages éphémères. En pleine période de croissance de son activité et fort d’un vrai potentiel, le moteur de recherche des professions ambulantes compte bien trouver un partenaire financier pour l’accompagner dans son développement. Il sera d’ailleurs présent au salon Parizza du 20 et 21 mars 2013 à Paris. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (2)
Gravatar
Par Guillaume le 12/05/2013 à 19:10
Bonjour, également pour trouver facilement votre food-truck, www.easyfoodtruck.com ;)
Gravatar
Par Antoine le 02/11/2016 à 15:17
Bonjour, D'autres outils existent pour géolocaliser les food trucks, tels que https://www.fousdetrucks.com. Cordialement, Antoine
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique