L’Addition

par : L'ADDITION Guide des fournisseurs

Le principe de cette application sur tablette consiste à gérer toute la chaîne d'informations de A à Z depuis la prise de commande. La solution permet donc de prendre des réservations en ligne, d’envoyer les commandes en cuisine, d’analyser le succès des produits et de simplifier l’aspect comptable avec une gestion des stocks automatisée et une gestion comptable intégrée. De quoi satisfaire depuis le food truck jusqu’à la grande table en passant par le snack, la boulangerie, la restauration de chaîne…

Loin d’être une simple caisse enregistreuse, l’Addition est un logiciel spécifiquement pensé pour les métiers de la restauration et disponible sur tablettes. Ce sont plus de 300 fonctionnalités qui sont proposées aux restaurateurs pour optimiser leur activité.   

Pour la prise de commande, les serveurs utilisent une interface simple et intuitive. Une fois la commande validée, celle-ci est instantanément envoyée et imprimée en cuisine. Ils ont connaissance de la disponibilité des plats et peuvent ajouter des indications pour le chef (cuisson, accompagnement spécifique, régime sans sel…). La gestion des réservations, du plan de salle et module d’encaissement est aussi très simple.

Grâce à un module statistique et suivi d’activité, le gestionnaire peut aussi facilement garder un œil sur l’évolution du panier moyen, de la fréquentation (meilleur mois, semaine, jour, tranche horaire), du palmarès des meilleurs produits / menus, saisonnalité d’un plat, impact d’un changement sur la carte… 

Les concepts Snacking
décrypter
Les vidéos Snacking TV
visionner