FOOD KART CHALLENGE

Le 18 Septembre 2018
RKC Karting Paris, Cormeilles-en-Vexin (95)

 

Le 18 septembre prochain, place à la 2e édition du Food Kart Challenge organisé par France Snacking sur le circuit RKC Karting Paris de Cormeilles-en-Vexin (95). Une occasion unique pour venir défendre au fil des tours de piste les couleurs de vos enseignes ou marques dans le cadre de cet événement réservé aux professionnels du foodservice.

Qui succédera à Factory & Co, vainqueur de la 1re édition de Food Kart Challenge l’an dernier qui avait rassemblé plus d’une trentaine d’équipes et 160 pilotes présents ? Chaque équipage, composé chacun de 3 à 5 pilotes pour ce challenge teambuilding, défendra haut et fort les couleurs de son enseigne ou de son établissement en tentant de boucler le plus grand nombre de tours possibles d’un circuit long de 1,2 km.

Fort du succès de l’édition 2017, la plupart des équipes présentes l’an dernier (Autogrill, Groupe Bertrand, Brioche Dorée, Roberta, C’Devant, Maison Pradier, Bagelstein…) ont d’ores et déjà repris date avec également quelques nouveaux arrivants (Le Kiosque à Pizzas, Bagel Corner…). Il ne reste donc plus que quelques karts disponibles à réserver au plus vite pour vous-aussi venir avaler un maximum de tours dans cette course en relais.

 

Ce Food Kart Challenge sera également l’occasion pour des fournisseurs et marques de faire découvrir leurs produits ou services aux équipes présentes en tant que Partenaire Officiel de l’opération. L’événement sera également largement relayé au sein des colonnes du magazine France Snacking et sur le site Snacking.fr pour que vous ne manquiez rien de cette édition 2018 et des performances de vos équipages favoris…

 L'édition 2017 en vidéo

Foodkartchallenge

 

Pour participer vous-aussi à ce défi karting du Foodservice 2018 et venir avec vos collaborateurs vous mesurer à certains de vos confrères, nous vous invitons d’ores et déjà à nous contacter en envoyant un mail à l’adresse suivante jdouay@snacking.fr.

Autres événements à venir