M.A.D.E.

Du 19 Mars 2019 au 20 Mars 2019
Porte de Versailles Hall 7.1, Paris

M.A.D.E. - La création de produits sur-mesure - est un salon professionnel positionné pour comprendre l'époque, redonner du sens, créer de la valeur, privilégier les collaborations, développer des partenariats gagnant-gagnant, mettre en relation des acheteurs avec des "fabricants à façon" dans l'univers alimentaire.

 

Après "Healthy Food, Healthy Planet en 2018, le M.A.D.E. a retenu pour 2019 une thématique tout aussi émergente que prometteuse avec "Phygital Food & Life".

Par le mot "phygital", on a l'habitude de qualifier la place croissante prise par le digital dans les points de vente physique et les parcours d'achat. Une façon d'offrir aux consommateurs le meilleur des deux mondes. Nous en parlerons, bien-sûr, au cours de cette nouvelle édition d'Entretiens et Controverses. Mais nous allons aussi explorer un autre versant du phygital, ce que nous appellerons le "phygital augmenté" (ou élargi). Un néologisme pour caractériser l'arrivée massive du digital dans le monde des produits alimentaires, dans toutes leurs dimensions, de leur conception à leur packaging en passant par leur fabrication et même la définition de leur prix de vente. Les perspectives sont vertigineuses. Et cela nous conduira à nous poser, tous ensemble, une question : jusqu'où ira le phygital dans l'alimentaire ?

 

www.madeparis.com  

Autres événements à venir