FOOD SERVICE DDAY

Le 16 Mai 2019
, PARIS

Organisé par  Les Edition de la RHD et le cabinet Food Service Vision, le 3e Food Service DDAY se tient à Paris le 16 mai prochain. La thématique : « Digital Battle : les vrais défis du digital en restauration. Quels risques et quelles opportunités pour la profession ? Qui seront les gagnant et les perdants ? " Autant de questions qui seront débattues au cours de cette demi-journée de conférences et de networking. Des résultats d’études consacrées au digital et au marché de la restauration seront ainsi présentées avec 5 grandes thématiques cette année :

  • La livraison :Agrégateurs, market places : quels impacts sur les restaurants et les fournisseurs ?
  • Avis/réservations :Avantages/inconvénients des solutions actuelles ? Comment s’adapter et maîtriser sa perception clients ?
  • Le e-commerce BtoB: Market places globales, distributeurs spécialisés, start-up : qui va remporter la bataille de l’approvisionnement digital ?
  • Les incubateurs :Avancer seul ou se faire financer ? Quel meilleur chemin pour développer sa start- up ? (avec Food Service Factory)
  • Communication digitale :Comment utiliser l’image des restaurateurs via le digital ? Quelle stratégie de communication adopter ?

 

Pour plus d’informations sur les inscriptions, le contact : ibaroni@lechef.com

Autres événements à venir