FOOD HOTEL TECH MEDITERRANEE

Du 5 Novembre 2019 au 6 Novembre 2019
Nice Acropolis - Espace Méditerranée, Nice

Après trois éditions records à Paris ayant accueilli plus de 6000 visiteurs, 200 exposants et le plus grand Village Start Up de l’Hospitality en France, Food Hotel Tech lance sa première édition à Nice. Porté par cette goodwibe, le salon compte bien se tailler un égal succès en Méditerranée entre plages, montagnes et villages pittoresques !

L’événement, prévu les 5 et 6 novembre, prendra ses quartiers à Nice Acropolis. L’Espace Méditerranée accueillera plus de 80 exposants, sélectionnés pour le potentiel de leurs innovations technologiques appliquées aux secteurs de l’hôtellerie et de la restauration, et un village de startups.

Mais Food Hôtel Tech n’est pas seulement un lieu où découvrir les pépites de demain. Pendant les deux jours du salon, des conférences et tables rondes auront aussi lieu pour creuser des thèmes stratégiques. Gestion de son image sur les réseaux sociaux, technologies disruptives à venir, protection des données ... Le but du salon est aussi d’aborder en profondeur les enjeux d’aujourd’hui pour permettre aux participants d’identifier quelles stratégies développer en priorité.

Un Award sera par ailleurs décerné à la startup jugée la plus innovante du salon.

"Prendre le bon virage technologique sera déterminant pour faire face à une concurrence accrue."  Karen Serfaty, fondatrice de Food Hotel Tech

Ponctué de nombreux cocktails et moments de networking, Food Hotel Tech est pensé et développé pour multiplier les Touch Points entre exposants et visiteurs dans une ambiance conviviale et propice à la rencontre.

FOOD HOTEL TECH à Nice en pratique : 

  • 80 exposants
  • 1 Village de start up
  • 1 Startup Award
  • un hashtag officiel pour communiquer sur les réseaux sociaux : #FHTNICE
  • obtenir son badge gratuit : https://www.fhtnice.com/
Autres événements à venir